TV

  • Jonathan et Félicia, c’est déjà terminé !

    L’avant-dernier épisode de « L’Amour est dans le pré » laissait penser que Jonathan, notre agriculteur aubelois préféré, et Félicia filaient le parfait amour. Cependant, l’épisode final de cette onzième saison nous a appris tout le contraire, ce mardi soir. En effet, Jonathan a dévoilé qu’avec Félicia, c’était de l’histoire ancienne depuis peu.

    Pour ce final, tous les agriculteurs et leurs prétendantes s’étaient donné rendez-vous. Dès leur arrivée, ils se sont réunis pour prendre l’apéro. Tous, sauf un. Jonathan était quant à lui occupé à faire une petite sieste. C’est David qui est parti à sa recherche. « J’arrive, hein, je fais une petite sieste, je suis claqué ! », lui a lancé l’Aubelois. C’est grâce à sa petite discussion avec David que l’on a appris que Jonathan et Félicia, c’était déjà de l’histoire ancienne. « Moi non plus, ça n’a pas été. Ça fait seulement trois jours que c’est terminé », se confie l’agriculteur. Après être partis en Irlande pour l’émission, les deux tourtereaux sont repartis en voyage, en Égypte cette fois. « Et là, ça n’a pas été, pas du tout », ajoute-t-il. Quoi qu’il se soit passé entre les deux tourtereaux, Jonathan ne semble pas affecté par cette rupture. Il n’a pas hésité à demander à David quelles prétendantes seraient présentes ce soir avant d’ajouter : « Ah ben ça va, il y aura assez de femmes pour nous (rires) ». De cette expérience, l’agriculteur ne garde que de bons souvenirs et retient qu’« il faut trouver la bonne en se mettant des limites nous-mêmes ». 

    O.G. dans LA MEUSE VERVIERS du 18 décembre 2019.

  • Val-Dieu à la télé

    Le chef Julien Lapraille, curieux, a profité d'une promenade à l'Abbaye du Val-Dieu pour poser quelques questions à Alain Pinckaers, co-fondateur de la brasserie...

    Résultat : de la bonne humeur et quelques secrets dévoilés ! 

    Découvrez ce beau reportage sur RTL TVI samedi 9 novembre à 17h35 dans l'émission La grande balade - RTL TVI. 

  • 71 OU JUSTE PRIX ?

    Récemment, le bourgmestre d’Aubel, Freddy Lejeune s’est mesuré à ses concitoyens dans l’émission Septante et un sur RTL. Le bourgmestre ne s’en est pas trop mal tiré en sortant vainqueur. Une question reste tout de même sans réponse. Afin de payer le car jusqu’à Bruxelles, les participants devaient donner 10 €. Kathleen Perée, qui était chargée de récolter l’argent, a juré au conseil communal avoir dans sa caisse la bonne somme. Sauf que plusieurs Aubelois disent avoir oublié de payer… Qui croire ? On jouerait bien ça au poker menteur non ?

    De la rubrique "Ça va se savoir…" de LA MEUSE VERVIERS du 19 octobre 2019.

  • Plus de 50 lettres pour Jonathan

    L’Aubelois qui participe à l’Amour est dans le pré a plu aux dames.

    C’est parti pour la onzième saison de l’Amour est dans le pré avec, cette année, un candidat régional en la personne de Jonathan. Agriculteur à Aubel, et doté d’un bon sens de l’humour, il a conquis la gent féminine lors de son portrait. Il a en effet reçu plus de 50 lettres comme on a pu le voir dans l’émission de ce mardi.

    Ce mardi soir a débuté la 11e saison de la célèbre émission de RTL-TVI l’amour est dans le pré. Parmi les agriculteurs en recherche d’amour et qui participent à cette saison, il y a Jonathan, un agriculteur de 25 ans travaillant à Aubel. Jeune homme d’apparence timide, il a dévoilé une partie de lui lors des présentations voici quelques semaines.

    Lire la suite

  • Le bourgmestre n’a pas fait d’étincelles

    Au jeu « 71 » de RTL, le bourgmestre d’Aubel, Freddy Lejeune, a éliminé les 70 autres candidats, mais il n’a gagné 4DC98074-83FD-4C10-A66A-BAB6C0D54632.jpegque 800 euros qu’il a offerts au Bailou.