Services

  • Permanence d'aide à la population

    Afin de répondre aux différentes demandes/problématiques rencontrées par la population aubeloise suite au coronavirus, une permanence d’aide générale se tiendra tous les jeudis de 9h à 12h dans les locaux de l’administration d’Aubel, assurée par un agent communal.

    La crise du coronavirus vous impacte dans votre quotidien ? Face à cette situation exceptionnelle, vous vous heurtez à des difficultés d’ordre sociales, administratives ou financières ? Vous vous demandez comment la commune d’Aubel peut vous aider ? La permanence d’aide à la population de l’administration communale d’Aubel peut vous accueillir. Organisée tous les jeudis de 9 à 12h dans les locaux de l’administration communale (salle du conseil), vous y rencontrerez un agent prêt à vous renseigner, vous accompagner ou vous conseiller.

    Le Bourgmestre de la commune d’Aubel

     

    Personne de contact
    MEWISSEN Nathan
    Tél. : 087 / 680.132
    E-mail : nathan.mewissen@aubel.be

  • BPOST = toujours moins !

    Les bureaux de poste seront fermés vendredi

    Bpost fournira un service adapté ce vendredi 28 février, a indiqué l’entreprise dans un communiqué. Les bureaux de poste seront fermés et il n’y aura pas de distribution de courrier classique, à part les avis de décès. La distribution de colis, journaux et périodiques sera, elle, assurée normalement.

    En 2020, bpost fonctionnera cinq jours en service adapté. À savoir : le 28 février, le 22 mai, le 20 juillet, le 14 août et le 6 novembre, précise le communiqué.