Rollerski

  • Championnat de Belgique de Rollerski

    Courses jeunes, seniors et masters affilé(e)s

    Le rollerski est, au départ, une manière de s’entraîner l’été pour la saison de ski de fond. Le parcours de Messitert est reconnu, depuis 2 ans, comme un excellent parcours pour notre sport (revêtement idéal et légèrement vallonné).

    Bar et petite restauration par le comité de quartier de Messitert

    Rendez-vous au carrefour Himmerich/rue des Bocages

    Inscriptions avant le 15 septembre 2019

     

    Organisation : les Skieurs Réunis des Hautes Fagnes (SRHF)

  • Le championnat de Belgique de rollerski à Aubel le 22 septembre

    L’ASBL «Skieurs Réunis des Hautes Fagnes» (SRHF) organisera, le dimanche 22 septembre prochain, le championnat de Belgique de rollerski à Aubel, sur un «parcours légèrement vallonné». Plusieurs courses sont au programme, en fonction des catégories d’âge. Les inscriptions se font via le site www.xcski.be avant le 15 septembre. Aucune inscription ne sera possible sur place. À noter encore que le casque et les lunettes sont obligatoires, tandis que les rollerskis seront fournis par l’organisation.

    O.D. dans LA MEUSE VERVIERS du 23 août 2019

  • Aubel se met au rollerski

    Capture d’écran 2018-08-30 à 08.20.21.pngUne compétition sera organisée le 16 septembre

    Le rollerski, que l’on appelle aussi ski à roulettes, sera à l’honneur le dimanche 16 septembre du côté d’Aubel. Le club des Skieurs Réunis des Hautes Fagnes (SRHF) y organise en effet une épreuve. L’occasion de faire le point sur ce sport relativement méconnu avec Bruno Vanvolsem, le président du club fagnard.

     

    Pour la deuxième fois, le club des Skieurs Réunis des Hautes Fagnes (SRHF) va organiser une épreuve de rollerski, aussi appelé ski à roulettes, à Aubel.

    Lire la suite