Aubel - Page 5

  • KEVIN FEYEN DEVIENT LE NOUVEAU T2

    Suite à l’arrêt de Sébastien Duthoo pour des raisons privées, Aubel a décidé de se tourner vers Kevin Feyen pour reprendre le rôle de ‘T1 bis’ comme Tony Niro aime l’appeler. Présent à Rocherath la saison passée, Fayen vivra sa première expérience sur le banc de touche d’une équipe première : « Quand je l’ai contacté la première fois, Kevin s’est directement libéré et était venu me donner un coup de main. C’est quelqu’un que j’apprécie, qui possède une bonne mentalité et qui va aider le groupe à évoluer », se réjouissait Tony Niro. Au niveau des blessures, on notera encore l’absence de Nicolas Bauduin, qui enchaîne les pépins physiques depuis quelque temps.

    D'un article de NICOLAS EVRARD à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 10 septembre 2020

  • Les 6 clubs verviétois de P2B vraiment dans l’inconnu ?

    Cette saison, l’accent verviétois de la P2B sera plus que prononcé avec six clubs de l’arrondissement dans la série et plusieurs joueurs des environs ayant renforcé certaines écuries liégeoises.

    Aubel B : deuxièmes en P3C et finalement promus à l’étage supérieur, les Aubelois pourraient faire office de « Petit Poucet ». Plusieurs joueurs du noyau précédent sont partis. Mais les troupes de David Malta ne se mettent pas de pression. La P2 et l’équipe première devraient s’entre-aider, certains joueurs de la P1 devant prendre du temps de jeu redescendront avec la B. L’objectif est de faire progresser leurs quelques jeunes présents, plus nombreux encore que lors de l’exercice 2019-2020.

    D'un article de JOACHIM GILLES à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 9 septembre 2020

    Lire la suite

  • On est inquiet pour Rechain, moins pour Aubel

    Le championnat devrait reprendre ses droits ce week-end et La Calamine apparaît comme un gros favori. Il n’y a pas d’oiseau pour le chat cette saison, mais il n’y aura pas de tranche et il faudra compter sur 3 descendants directs en tenant à l’œil Huy, qui est très faible, un étage plus haut…

    AUBEL EST MIEUX BALANCÉ

    Aubel est plus mûr, plus affûté et mieux balancé que les saisons précédentes. Évidemment, la griffe et la grinta d’un Tony Niro ne sont certainement pas étrangères à ce nouvel esprit retrouvé du côté d’Aubel. Tout comme Melen, Geer et Faimes, Aubel pourrait terminer dans la fameuse colonne de gauche, comme on dit.

    D'un article de PATRICK GODARD à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 9 septembre 2020

    Lire la suite

  • Un motocycliste grièvement blessé en percutant deux autos

    Vers 16h15 ce dimanche, le pilote d’un cyclomoteur Honda a perdu le contrôle de son véhicule en remontant la chaussée de Heusy, à Verviers.Capture d’écran 2020-09-08 à 08.57.21.png

    L’homme, originaire d’Aubel et né en 1961, a alors percuté deux véhicules en stationnement régulier (une Mercedes et une Suzuki) et a chuté.

    Le conducteur du cyclomoteur a été emmené aux urgences du Centre Hospitalier Régional, à Verviers. Les jours de l’Aubelois ont dans un premier temps été considérés comme étant en danger. Fort heureusement, ce lundi vers 11h15, on apprenait que son état s’était stabilisé.

    « L’issue devrait normalement être positive », commentait-on à la police.

  • Charles Weerts 5e des 6 Heures du Nürburgring

    Dries Vanthoor et son équipier aubelois Charles Weerts (Audi WRT) ont terminé 5es dimanche des 6 Heures du Nürburgring, en Allemagne, 2e manche du GT World Challenge Europe Endurance. La course a été remportée par la Porsche de l’Italien Matteo Cairoli et des Allemands Christian Engelhart et Sven Müller, leaders d’un bout à l’autre des 173 tours. Une 5e place qui peut avoir un goût amer pour Vanthoor et Weerts et leur équipier allemand Christopher Mies. À moins de deux heures du terme, Vanthoor était 2e dans le sillage du leader. Mais une pénalité pour une relance dangereuse après un arrêt aux stands l’a rétrogradé à la 11e place. Et c’est finalement à la 5e position que l’équipage a croisé le drapeau à damiers. Au championnat, Vanthoor/ Weerts/Mies sont 5es avec 24 points. La prochaine manche du championnat aura lieu du 22 au 25 octobre avec les 24 Heures de Spa-Francorchamps. 

    BELGA dans LA MEUSE VERVIERS du 7 septembre 2020