Football

  • Olivier Meyers signe à Warsage

    Le jeune Olivier Meyers qui joue actuellement à Aubel en P1 a signé pour la saison prochaine à Warsage P1 également. C'est "L'Avenir-Le Jour" qui donne l'information dans son édition de ce mercredi 6 janvier 2021.

  • Céline et Pierre PESSER

    En deux pages de son édition de ce 5 janvier 2021 "L'Avenir - Le Jour" vous présente Céline et Pierre Pesser, fidèles à leurs clubs aubelois de basket de football depuis 30 ans.

  • Remacle prolonge à Warsage

    C’est désormais au tour des Warsagiens de reconduire leur entraîneur principal, Michel Remacle. Vivien Forthomme, son adjoint, va également poursuivre l’aventure chez les Greens. Pour le reste du staff technique, cela reste encore à être déterminé.

    « On a découvert en la personne du président Mathieu London quelqu’un de très agréable et chouette, ça coulait de source qu’on continue ainsi », dit Remacle qui devrait rester jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 avant de passer le relais à Vivien Forthomme. « Je ne cache pas qu’au départ, mon envie était d’arrêter pour que Vivien prenne ma place. J’ai une entreprise qui grandit et j’aimerais consacrer plus de temps encore à ma famille comme suivre plus mon fils qui entre dans le football adulte. Mais je ne peux pas arrêter dans des conditions pareilles. Je préférerais qu’on reprenne la compétition mais je suis presque convaincu qu’on ne recommencera pas. »

    D'un article de JOACHIM GILLES à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 30 décembre 2020

  • Aubel B peut déjà réfléchir au noyau

    Le Royal Aubel Football Club est bien décidé à avancer vite concernant la planification de la saison prochaine. Ainsi, après avoir annoncé la prolongation de Tony Niro et de son adjoint Kevin Feyen à la tête de l’équipe A (P1), le club a officialisé la reconduction de David Malta en tant que coach de la seconde équipe, active en P2B. «Officiel: David Malta sera toujours le coach de notre équipe P2 pour la saison 2021-2022! Avec cette saison, cela fera déjà 12 ans que «Pilou» officie en tant que coach chez les ‘Verts et Blancs’. Chez les Dames, nos «vertueuses» seront toujours coachées par le binôme François Hansen – Jonathan Vandenhole», a communiqué le club. 

    A.C. dans LA MEUSE VERVIERS du 18 décembre 2020

  • Tony Niro (T1) et Kevin Feyen (T2) rempilent à Aubel pour une saison

    Ce n’est pas parce que la compétition est à l’arrêt qu’il ne se passe rien au niveau des équipes seniors dans nos clubs de Capture d’écran 2020-12-14 à 09.45.51.pngfoot régionaux. Ainsi, le Royal Aubel Football Club a annoncé ce dimanche la reconduction de son T1 Tony Niro et de son T2 Kevin Feyen pour la saison prochaine.

    « Officiel : Tony Niro sera toujours l’entraîneur du Royal Aubel Football Club pour la saison 2021-2022 ! Tout comme Kevin Feyen au poste de T2. Le staff de la P1 est ainsi d’ores et déjà complet pour la saison prochaine », a annoncé dimanche le club aubelois. Le Royal Aubel Football est donc déjà fixé pour la saison prochaine et ce n’est pas le seul club régional de P1 dans le cas.

    D'un article d'OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 14 décembre 2020