Décès

  • Décès de Mademoiselle Fanny TAETER

    La famille annonce le dCapture d’écran 2020-07-01 à 16.17.25.pngécès accidentel de Mademoiselle Fanny TAETER, née le 21 octobre 1993 et décédée le 30 juin 2020.

    La famille recevra les visites vendredi, samedi et dimanche de 18 à 20 heures au funérarium Funérader à Aubel.

    La cérémonie d’adieu, suivie de l’incinération, aura lieu au  funérarium Funérader, rue Mitoyenne 299 à Welkenraedt le lundi 6 juillet 2020 à 10 heures 30.

    L’inhumation de l’urne cinéraire au cimetière d’Aubel aura lieu dans l’intimité familiale.

    En lieu et place de fleurs, la famille vous invite à la soutenir financièrement pour l'organisation des funérailles de Fanny en faisant un don sur le compte BE53 3401 3150 4453, avec la mention "En soutien à Fanny Taeter".

  • Décès de Monsieur  Jacques NOEL, époux de Madame Jacqueline ZADWORNY

    Capture d’écran 2020-07-01 à 08.06.36.pngLa famille annonce le décès de Monsieur  Jacques NOEL, époux de Madame Jacqueline ZADWORNY, né à Eupen le 18 août 1955 et décédé le 29 juin 2020.

    La famille recevra les visites mercredi et jeudi de 17 à 19 heures.

    Un dernier hommage, suivi de l’incinération, sera rendu à Jacques en l’église Saint-Hubert à Aubel le vendredi 3 juillet 2020 à 10 heures 30.

    Pour honorer la mémoire de Jacques, la famille vous invite à verser un don sur le compte scientifique BE43 3400 2721 4501 de l’asbl CHC avec la mention « Service Oncologie CHC Heusy en mémoire de Jacques NOEL. »

    Lire la suite

  • Fanny, d’Aubel, décède à moto à La Minerie

    Un grave accident de la route s’est produit ce mardi matin dans la rue de Battice, à La Minerie, sur la commune de Thimister-Clermont. Fanny, une jeune Aubeloise de 27 ans, est décédée après avoir perdu le contrôle de sa moto. Ses collègues de l’Intermarché de Beyne-Heusay lui rendent un vibrant hommage.

    La jeune femme en question, c’était Fanny Taeter. L’Aubeloise roulait fièrement au guidon de sa moto depuis environ deux ans.

    La jeune femme circulait à moto depuis Aubel en direction de Battice.

    « Il semble que, lors d’un dépassement, elle s’est retrouvée sur la bande de gauche et est entrée en collision avec un véhicule qui circulait en sens inverse », explique le maïeur de Thimister-Clermont

    Les pompiers de la zone Vesdre, Hoëgne et Plateau étaient déjà en intervention vers 5 h 45 ce mardi matin à La Minerie, rue de Battice. En cause : un grave accident de la route. Deux ambulances ont également été envoyées sur les lieux. Une jeune femme originaire d’Aubel, la conductrice d’une moto, est décédée sur place, indiquait le bourgmestre de Thimister-Clermont, Lambert Demonceau, présent sur les lieux.

    D'un article de VICTORIA MARCHE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 1er juillet 2020

  • Guy Lekeu a chuté puis a été percuté par une Harley

    imanche, l’Aubelois Guy Lekeu est décédé suite à un accident de moto en Allemagne. Ses amis se souviennent de lui comme d’un bon vivant à l’humour piquant.

    D

    Tous les dimanches vers 9h15, les Aubelois entendaient vrombir un moteur qui traversait le village. C’était Guy Lekeu qui se lançait à l’assaut des routes sur sa Harley. Dimanche, alors qu’il roulait avec un petit groupe dans l’Eifel, un accident a coûté la vie au sexagénaire. Guy Lekeu était très connu à Aubel, il avait en effet été secrétaire du club de basket jusqu’en 2018. Un poste qu’il a occupé pendant une quinzaine d’années.

    « On le surnommait Capitaine Igloo. Parce qu’il avait des longs cheveux blancs, une moustache et une barbe », se souvient Henri Cremers, qui l’a bien connu au basket.

    Victor Gerardy devait en principe faire partie du groupe de motards avec qui Guy Lekeu est parti dimanche. Il n’a pu suivre ses compagnons de route cette fois car il avait un anniversaire à fêter en famille. Il explique l’accident : « Ils étaient en file indienne le long d’une route près de Düren. Lorsqu’un autre groupe de motards est venu s’intercaler, ce qui a un peu perturbé tout le monde. À un moment, en tête de la file, quelqu’un a dû freiner. Guy qui suivait n’a pas freiné aussi vite et lui est rentré dedans. Il est tombé et une Harley lui a roulé dessus. Il est décédé à l’hôpital tout proche. » 

    D'un article d'ADRIEN RENKIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 24 juin 2020

  • Décès de Monsieur Guy LEKEU, époux de Madame Nicole RENARD

    Capture d’écran 2020-06-24 à 10.13.13.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Guy LEKEU, époux de Madame Nicole RENARD, né à Verviers le 20 mai 1957 et décédé accidentellement à Düren (D) le 21 juin 2020.

    Le défunt repose au funérarium à Aubel, où la famille recevra les visites mercredi et jeudi de 17 à 19 heures.

    En raison des circonstances actuelles, la liturgie des funérailles, suivie de l’inhumation au cimetière d’Aubel, sera célébrée en l’église Saint-Hubert à Aubel le vendredi 26 juin 2020, dans l’intimité familiale et en présence des amis proches.

    Si vous désirez manifester votre sympathie, vous pouvez verser un don à l’ASBL «Le Bailou» à Aubel sur le compte BE79 3401 3107 5633 avec la communication «En souvenir de Guy LEKEU».

     

    Lire la suite