- Page 4

  • Décès de Monsieur Gaston TAETER, compagnon de Madame Jeanne PITZ

    Capture d’écran 2020-04-27 à 12.13.25.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Gaston TAETER, compagnon de Madame Jeanne PITZ, né le 17 avril 1929 à Rémersdael et décédé le 24 avril 2020.

    Compte tenu des circonstances, les visites auront lieu lundi de 17 à 18 heures dans l'intimité familiale.

    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Aubel, aura lieu ce mardi 28 avril 2020 dans l'intimité familiale.

  • Les dames ne monteront pas en Ligue A et fusionneront avec Tchalou

    Depuis plusieurs seontmaines et l’arrêt des compétitions à cause du coronavirus, l’avenir de l’équipe première du Volleyball Club d’Aubel est incertain. Alors que de nombreuses joueuses de cette saison vont quitter le navire, et que le club aubelois n’aurait pas pris les devants pour les remplacer, une montée au sein de l’élite belge s’annonçait compliquée. Une solution a été trouvée via une fusion avec le club carolo de Tchalou. Si cela se concrétise au niveau des règlements, Aubel jouerait ainsi le prochain championnat en nationale 3 alors que Tchalou évoluerait toujours en Ligue A.

    D'un article de NICOLAS EVRARD à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 23 avril 2020.

  • Le Moulin Hick a 10 fois plus de demandes que de disponible

    Explosion de la demande pour la farine destinée aux ménages, au Moulin Hick, au Val-Dieu. C’est bien simple : si Capture d’écran 2020-04-23 à 08.24.09.pngl’entreprise était en mesure de satisfaire aux demandes pressantes des clients, elle pourrait vendre dix fois plus de sachets de farine en petits conditionnements de 1 à 5 kilos, explique Philippe van Laethem. Ce qui a amené la PME aubeloise à recourir à 3, 4 ou 5 intérimaires, selon leurs disponibilités, pour ensacher de la farine servant à préparer du pain, de la pâtisserie et autres douceurs bienvenues pour remonter le moral du citoyen à domicile en ces temps de confinement. Ceci alors qu’en temps normal l’effectif se borne aux 10 équivalents temps plein qui, de leur côté, continuent à turbiner plus que jamais pour assurer le reste de la production.

    D'un article d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 23 avril 2020.

  • Le quatrième pèlerin du clocher d'Aubel

    Les parents pèlerins ont maintenant quatre petits à nourrir.

    A suivre sur le site de Natagora Pays de Herve.

  • Décès de Monsieur Jean CRUTZEN

    La famille annonce le décès de Monsieur Jean CRUTZEN, né à Aubel le 19 septembre 1931 et décédé à Capture d’écran 2020-04-22 à 10.48.08.pngMontzen le 21 avril 2020.

    Le défunt repose au funérarium à Aubel, où compte tenu des circonstances actuelles, les visites auront lieu mercredi dans l’intimité familiale.

    Pour vos condoléances, rendez-vous sur le site www.funerader.be

    La liturgie des funérailles, suivie de l’inhumation au cimetière d’Aubel, aura lieu le vendredi 24 avril 2020 dans l’intimité également.