- Page 5

  • Klassen out au moins 4 semaines

    Capture d’écran 2020-01-25 à 08.30.24.pngBlessé au zygomatique lors du match face à Schaerbeek dimanche dernier, Romain Klassen a été opéré ce mercredi matin. Et l’opération s’est bien passée car il apparaît que tout n’était pas brisé mais fêlé. « Je l’ai eu en ligne ce jeudi et il m’a dit que tout s’est bien passé », explique Arnaud Lardinois, le coach aubelois. « Il devra revoir le chirurgien dans quatre semaines afin de voir s’il a le feu vert pour recommencer ou non avec un masque. »

    Concernant la rencontre de ce samedi à Bastogne (début à 19h45), la préparation n’a pas été optimale. « Nous avons eu une séance avec un effectif réduit mardi car plusieurs joueurs étaient absents pour cause d’examens alors que des sparrings étaient blessés », dit le coach. « Maintenant, nous irons à Bastogne à huit en comptant le jeune Remacle qui est de retour de blessure. »

    D'un article de CHARLES BOURY à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 25 janvier 2020.

  • Souper caritatif au Restaurant Raph Cook's

    Capture d’écran 2020-01-24 à 15.50.14.png

    Les sponsors sont régionaux, le personnel est bénévole et l’entièreté des fonds récolté seront versé à l’association.

    L’entièreté des informations sont disponible sur le Facebook du restaurant.

  • Wangermez fait son retour à Aubel

    Il est le deuxième renfort du club aubelois après Nicolas Hansen.

    Actif cette saison à Richelle, Pierre Wangermez va faire son retour à Aubel. En effet, après avoir annoncé l'arrivée de Nicolas Hansen il y a une dizaine de jours, les Verts ont officialisé leur deuxième renfort pour la saison prochaine.

    Actuellement 15e, Aubel n'est pas encore assuré de jouer en P1 la saison prochaine. Quoi qu'il en soit, le défenseur est prêt à relever les défis qui l'attendent, que ce soit au plus haut niveau

    provincial, ou dans son antichambre: « Évidemment, je préférerais que le club évolue toujours en P1 la saison prochaine car j'ai l'ambition d'évoluer encore au plus haut niveau possible. Maintenant, peu importe ce qui se passera, je sais que le niveau d'exigence aux entraînements sera supérieur à ce qui se fait dans la majorité des clubs de P1, et c'est ce qui est important. Que ce soit en P1 ou en P2, je jouerai avec beaucoup d'humilité. » -

    D'un article de NICOLAS EVRARD à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 23 janvier 2020.

  • « Aubel est la plus belle équipe de la série » pour l’entraîneur dalhemois

    L’Étoile Dalhem est en train de marcher sur l’eau.Capture d’écran 2020-01-23 à 08.27.34.png

    Avant de féliciter l’Étoile Dalhem, surtout n’employez pas le terme « succès ». « Ce n’est pas un succès », tempère Antonio Castagna, le T1. « L’an passé, nous avions fini 3 ème dans une série de haut niveau. Désormais sans ces équipes, nous sommes au-dessus des autres. Ce n’est pas un succès, c’est une logique. » Cependant, le coach a une haute estime pour ses concurrents :

    Aubel B est la plus belle équipe de la série. Et de loin ! Lors de notre confrontation aller, nous n’avons pas été battus… mais soufflés (sic) !

    D'un article de NATHAN KABUMA à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 23 janvier 2020.

  • Delhalle jouera avec la P3 jusqu’à la fin de saison

    Niro peut compter sur un noyau sans blessure, mais devra faire sans Charef et Van Muylder (suspendus) face à Weywertz. Autre nouvelle, le coach aubelois devra se passer de David Delhalle jusqu’à la fin de saison : « Je lui ai annoncé que je ne comptais pas sur lui pour la saison prochaine, et il a pris la décision de ne plus s’entraîner avec nous et de prendre du temps de jeu en P3. C’est une déception pour moi. »