- Page 5

  • Lions Club Aubel Bocages distribue près de 15.000 €

    C'est dans la joie et une sympathique ambiance que les 21 dames du Lions Club Aubel Bocages s’étaient réunies ce 18 mai autour de leur Présidente, Eliane Charlier-Gérardy pour accueillir les représentant(e)s des associations qu’elles soutiennent, principalement axées sur l’enfance et la petite enfance.

    Après le verre de l’amitié, chaque organisme s’est vu remettre un chèque. Citons principalement : la Maison Michotte, le « Rêve Bleu »,  « L'Envolée Sports et Loisirs » et l'Ecole Libre d'Aubel.

    Les montants récoltés durant ces 12 derniers mois ont été dégagés à la suite de l’organisation des activités telles que le « Fashion Show » du mois de septembre et la « Soirée de Printemps » au mois de mars qui, cette année, a fait découvrir la jeune humoriste liégeoise Manon Lepomme.

    C'est donc aussi grâce à leur fidèle public, que les dames du Lions d’Aubel sont heureuses, de pouvoir, une fois de plus, offrir des instants de bonheur à des enfants, soit en améliorant leur cadre de vie ou  leur cadre scolaire,  qu'ils soient en bonne santé, malades ou en difficulté.

    Un énorme merci à tous ceux qui les ont soutenues.

  • Recherche d'animateurs pour le conseil communal des enfants

    Depuis 2008, un conseil communal des enfants a été mis en place dans la commune d'Aubel. Celui-ci se réunit une heure trente une fois par mois et s'oriente sur l'éveil à la démocratie au travers d'animation et d'organisation diverses. Cette année, il est fait appel publiquement aux citoyens de 25 à 75 ans qui souhaiteraient participer bénévolement à l'animation du conseil communal des enfants.

    Pour tout renseignement et candidature, contactez :

  • Rassemblement de tracteurs uniques ce week-end à l'ancienne ferme Schevert

    Rassembler durant deux jours plus de 300 tracteurs anciens et autres engins militaires, c'est le pari réussi de Joel Weusten et de Jean-Marc Somja, deux collectionneurs et passionnés de mécanique agricole. Depuis cinq ans maintenant, ils organisent les Oldtimer Days. Cette année, ce rendez-vous incontournable se tiendra dès demain et dimanche sur le site de l'ancienne ferme Schevert à Aubel.

    Une information de TéléVesdre

  • MAUCLET TITULAIRE DIMANCHE ?

    Le RFC Liège, qui a pu compter sur plusieurs milliers de supporters mercredi soir, possède en ses rangs quelques Verviétois ou joueurs passés par notre région. Dont le Dolhaintois Sergio Teruel, l’Aubelois William Mauclet ou l’ancien Eupenois Jonathan D’Ostilio. Tous trois ont pris part au match à suspense de mercredi face à Brakel et espèrent maintenant franchir avec succès la dernière marche (en aller-retour face à Alost) qui les sépare encore de la montée en D1 amateurs.

     

    MAUCLET TITULAIRE DIMANCHE ?

    De son côté, William Mauclet, entré juste après l’heure de jeu mercredi contre Brakel, pourrait bien être aligné d’emblée en pointe dimanche à Alost suite à la suspension de Karim Ezzahri.

    Un article d'OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 19 mai 2017