- Page 3

  • Croisière sur la Meuse dans le Marec Limbourgeois

    Avec l’amitié de l’âge d’or aubelois !

    L’Amitié de l’Age d’Or Aubelois organise le 22 juin prochain une excursion dans le Marec Limbourgeois. Croisière Thorn-Ophoven sur la Meuse et visite de Maaseik.

    Quand : Le jeudi 22 juin 2017 - Départ à 9 H 30 à l’église d’Aubel.

    Programme :

    1. Direction le Limbourg Néerlandais en car Léonard, arrivée à 10 H 30 à Thorn, petit déjeuner libre et visite libre de cette ville blanche, avec son abbaye, ses monuments et son port.
    2. A 12 H 45, embarquement pour la croisière mosane commentée : Thorn - Ophoven. Repas à bord (menu 3 services – hors boissons),
    3. A 14 H 30, transfert en car à Maaseik.
    4. Visite libre de la ville et de ce Maasland jusqu’à 17 H 45.

     Retour à Aubel prévu vers 19 H 00.

     

    Inscription obligatoire pour le 15 juin 2017 chez

    Jannine Guillaume     087/68 75 42 ou

    Hubert Denis              087/68 71 66 ou 0498/69 35 91

     

    Prix :    65 euros comprenant le voyage en car - croisière fluviale commentée-le repas (3 services) et le pourboire du chauffeur.

    Paiement au compte BE55 0682 5177 4944 du club 3 x 20 Aubel

  • Un dernier match pour Ster-Francorchamps face à Aubel ce mercredi à 20 heures

    Capture d’écran 2017-05-24 à 08.14.35.pngIl ne reste désormais à Jean-Paul Nyssen qu’un petit match à la tête des Sterlains, ce sera ce mercredi à domicile, sur le coup de 20h face à Aubel à l’occasion de la petite finale de l’interséries qui comptera pour du beurre. « On devra composer avec certains absents mais on essayera bien entendu de finir sur une bonne note », conclut-il. 

    D'un article de LOÏC MANGUETTE dans LA MEUSE VERVIERS du 24 mai 2017

  • Quand un Beckers en remplace un autre

    FOOTBALL TOUR FINAL INTERSÉRIES P1-P2

    Thomas a suppléé son frère Laurent, en voyage, entre les perches aubeloises contre Engis

    Annoncé dans la sélection, Laurent Beckers, le keeper titulaire d’Aubel, n’était pas sur le terrain dimanche contre Engis. C’est son frère Thomas, lui aussi gardien de but à Aubel, qui l’a suppléé pour ce match crucial du tour final interséries P1-P2. Un baptême du feu avec l’équipe A au goût amer vu la défaite aux tirs au but…

    Pas de trace de Laurent Beckers sur la feuille de match dimanche lors de la venue d’Engis. Surprenant, dans la mesure où le jeune Aubelois, qui a tout joué ou presque en champion-nat, était annoncé dans la sélection de Michel Remacle. C’est finalement son frère Thomas (20 ans), lui aussi keeper à Aubel (avec l’équipe B), qui a pris place entre les perches.

     

    Lire la suite

  • « Ennemi Public » de retour au Val-Dieu

    Rebelote pour l’abbaye du Val-Dieu, dans le cadre de la série Ennemi public : on y tournera une deuxième saison de septembre à décembre, avec des intérieurs filmés dans les bâtiments abbatiaux bordant la Berwinne, tandis que les extérieurs seraient probablement à nouveau filmés à l’abbaye de Marche-les-Dames.

    Un article d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 24 mai 2017

  • L’échevin des Travaux aubelois, Francis Geron, en a soupé.

    Pour la troisième fois, la commune d’Aubel va être obligée d’évacuer un dépôt d’immondices sur le terrain d’une dame qui ne peut s’empêcher de rapporter ces déchets dans une zone de grand intérêt naturel, à quelques mètres de la Berwinne.

    Une page d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 23 mai 2017