- Page 2

  • Fête pour les 250 ans du château de Gorhez à Aubel

    Capture d’écran 2017-05-27 à 06.04.59.png

    Ce samedi, le château de Gorhez, à Aubel, fête son 250e anniversaire. Entre 14 et 18h, on pourra écouter les grands classiques : Telemann, Bach, Vivaldi ou Mozart. Réservation au 0475/ 747.220 (20 euros par personne).

  • Promotion de la kermesse Saint-Hubert à Aubel

    Cette année, à tous ceux qui achètent pour 5,00 € un carnet de 5 numéros à la tombola de la décapitation des dindes du mardi de la Kermesse nous offrons l'entrée au bal du Roy du samedi.

    Vous trouverez ces billets de tombola auprès de nos membres.

    Encore mieux cette année :
    A tous ceux qui achètent une entrée à 5,00 € au bal du Roy du samedi de la Kermesse nous offrons 5 numéros pour participer à la tombola des dindes du mardi.

    N'est-ce pas génial ?
    C'est vert chou ou chou vert en tous les cas lol

  • Nouvelle date pour la Foire du Livre d'Aubel

    Inscriptions : 087/68 72 00

    Inscription gratuite pour les enfants qui souhaitent mettre en vente livres, CD, CD Rom, jeux...

    Entrée gratuite pour tous

    Petite restauration sur place

  • On verra « Ennemi Public » aux USA !

    « Ennemi Public », la série belge, a déjà conquis l’Europe (Espagne, Allemagne, France, Pologne et Scandinavie, notam-ment). Elle sera aussi diffusée au Canada et aux États-Unis, en version sous-titrée. Aux USA, ce sera via AMC (qui diffuse aussi les séries Breaking Bad et Walking Dead). En Grande-Bretagne, où Sky Atlantic la diffuse depuis le 10 mai, The Times lui a donné une cote de 4 étoiles sur 5 !Capture d’écran 2017-05-26 à 07.55.53.png

    Un motif de fierté pour Angelo Bison qui incarnait le monstre Guy Béranger en quête de réinsertion dans l’abbaye… À ce propos, on apprend que l’abbaye de Val-Dieu (à Aubel) où on avait tourné la 1ère saison, servira aussi de décor à la 2e saison dont le tournage s’étendra de septembre à décembre. Un accord a été trouvé pour réutiliser l’intérieur de l’abbaye aubeloise, explique Emeline Gilliquet, sa directrice. La diffusion des épisodes de la première saison avait dopé la notoriété de l’abbaye aubeloise.

    Pourtant, au départ, les responsables de l’abbaye avaient refusé que son nom apparaisse au générique !

    « Le scénario était quand même un peu glauque », dit la direc-trice. « Et quand on reçoit un script, on ne sait pas du tout ce que ça va donner. » La liste des sites de tournage n’a guère tardé à être connue et reconnue par le nombreux public qui a regardé le feuilleton. Du coup, la fréquentation du site du Val-Dieu s’en est trouvée boostée en 2016, année – il est vrai – des festivités de son huitième siècle d’existence.

  • Aubel s’impose 3-4 à Ster après prolongations

    Football – tour final

    On jouait mercredi soir dans le cadre du tour final interséries P1-P2 : Ster-Francorchamps recevait Aubel dans une « finale » des perdants de dimanche dernier et, plus que vraisemblablement (sauf énième rebondissement), pour du beurre. Ce sont les Aubelois qui se sont imposés sur le score de 3-4 après prolongations. « Avec tous nos jeunes nous reviendrons en P1 », peut-on lire sur la page Facebook du club aubelois, condamné à la relégation en P2… à moins que Minerois n’obtienne gain de cause ce vendredi dans l’affaire Merlina. 

    O.D. dans LA MEUSE VERVIERS du 26 mai 2017