- Page 2

  • Aubel attend Fize

    Aubel et Michel Remacle souhaitent une bonne prestation pour la venue de Fize demain au stade communal aubelois: « J’ai apprécié le travail des gars et l’intensité présente aux entraînements de cette semaine », insistait le mentor aubelois. « C’est de bon augure pour demain. Fize n’est pas à sa place au classement, vient aussi de changer d’entraîneur et sera très motivé demain. Aubel devra oser, garder le ballon, avoir une grosse organisation défensive et surtout devra faire mouche devant quand cela se présentera ». 

    PAGO dans LA MEUSE VERVIERS du 28 novembre 2015

    Lire la suite

  • Ö Gout Salé toujours dans le Top 50

    La 5e édition de la Semaine de la frite bat actuellement son plein et met à l’honneur les établissements répondant aux critères « Friteries de chez nous ». Et si l’on en croit le site internet fritmap, "Ö Goût Salé" (rue de la Station 29A à Aubel) est 19ème dans ce classement.

    La Friterie du Village à Henri-Chapelle est 33ème. Aucune autre friture de l'arrondissement ne se trouve dans ce classement à consulter dans LA MEUSE VERVIERS du 27 novembre 2015.

  • L'invitée surprise

    Capture d’écran 2015-11-27 à 07.30.41.pngUne grosse vache tricolore s’est invitée à la maison de repos Regina à Moresnet. Mascotte du lait Fairebel, elle vient d’être en quelque sorte adoptée par l’Association Intercommunale de Moresnet qui a décidé d’acheter 32.000 litres de ce lait régional pour les 260 résidents de ses maisons de repos à Moresnet (Regina et St-Joseph) et Aubel (la Kan) et les 150 bénéficiaires des repas à domicile des CPAS d’Aubel, Plombières et La Calamine.

  • « Je suis à la tête d’une équipe multiculturelle »

    P3C

    KARIM NAJDAWI (ETOILE VERVIETOISE) A UNE EXPLICATION RATIONNELLE AU SUJET DU MAUVAIS DÉBUT DE SAISON DES SIENS

    Battus 7-0 par Aubel lors de la première journée, les Étoilés ont pris leur revanche en infligeant un cinglant 7-2 aux Verts. « Glo- balement, nous n’avons pas bien débuté la saison », constate Karim Najdawi. « En cause, le fait de disposer d’une formation multi-culturelle. Ainsi, de nombreux joueurs étaient en vacances lors de la préparation. J’ai même dû aligner des éléments de l’équipe réserve en P3C lors des premières journées de compétition. Notre vrai visage, nous commençons seulement à le montrer depuis quelques semaines. Aux succès, nous ajoutons la manière. Et nous avons notre propre identité, notre style de jeu. Malgré le fait que mon noyau soit composé de 27 éléments, la concurrence reste saine, tout le monde tire dans le même sens ».

    Du côté d’Aubel, la défaite était par contre difficile à accepter. « Seuls deux Aubelois ont participé à notre réception d’après-match. Nous avions perdu 7-0 et nous étions tous passés dans leur buvette. Eux pas. Les deux Aube- lois se sont d’ailleurs excusés au nom de leur club. En fait, les foot- balleurs que nous n’avons pas vus ainsi que le staff râlaient sur l’arbitre. Selon eux, c’est la troisième fois de suite qu’ils sont lésés. Cette fois, l’homme en noir a sorti deux cartes rouges de rang : l’une suite à une faute, l’autre pour insultes. J’ai entendu que le coach des Verts disait qu’avec un bon arbitre, ils auraient gagné. Je vais lui ré- pondre en utilisant les mots du coach de Baelen la semaine précédente : ‘Nous avons joué contre la meilleure équipe de la série’ ». 

    Y.G.

  • Aubel en 1/4 de la Coupe de la Province

    Ce mardi soir, Aubel recevait la P2 de Cointe dans le cadre des 1/8es de finale de la Coupe de la Province. Et les hommes d’Alain Denoël auront survolé la rencontre car ils se sont largement imposés sur le score de 86-50. Une rencontre bien menée et qui permettra aux Herbagers de jouer l’équipe de Haut-Pré Ougrée (P1) en 1/4 de finale. Et ce sera à nouveau à domicile.

    Intermédiaires : 28-20, 25-6 (53- 26), 25-14 (78-40), 8-10 (86-50).

    Aubel : Gerardy 5, Demarteau 10, Beckers 17, Tion 14, Mar- ganne 7, Clerdent 12, Lambot 17, Marnette 4.