- Page 2

  • Jabo Mutsinzi (Verviers) en P1 à Aubel!

     

    FOOTBALL

    L’ancien médian défensif de Verviers en D3, Jabo Mutsinzi, défendra les couleurs d’Aubel en P1 lors de cette compétition 2015-2016. « Suite à la mise entre parenthèses de la carrière de Samuel Hardy, qui reste néanmoins à la disposition du club, il fallait trouver un médian défensif expérimenté et de valeur. Nous avons rencontré l’ancien verviétois Jabo Mutsinzi, et ce joueur capable d’évoluer en médian défensif ou défenseur central, cadre parfaitement dans la mentalité aubeloise. »

    J-P Nyssen ajoute sur son noyau. « La porte reste ouverte pour un dernier renfort d’un bon niveau. »

    AS (dans LA MEUSE VERVIERS du 28 juillet 2015)

  • C'est déjà terminé pour Aubel

    FOOTBALL - COUPE DES RÉGIONS 

    Aubel B - Saive B: 1 - 1 

    Aubel B a été éliminé par les tirs de penaltys: 2 - 3

  • Stage de théâtre pour enfants

    DU 27/7 AU 31/7 DE 9 À 16H30

    CERCLE PAROISSIAL D'AUBEL, RUE DE LA STATION À AUBEL.

    INFO : 0478-98.50.54 

    PAF: 95 € 

  • Dufrais mise à l’honneur par le ministre Collin

    Capture d’écran 2015-07-27 à 08.09.23.png

    À LA FOIRE DE LIBRAMONT 

    La société aubeloise Dufrais, filiale du groupe Detry, a été félicitée ce dimanche par le ministre wallon de l’agriculture René Collin à l’occasion de la foire de Libramont. Depuis une vingtaine d’années, la société a développé une filière de production de bœuf 100 % belge. Lors de la foire de Libramont, la société a lancé sa nouvelle cam- pagne de promotion pour la filière bœuf dont l’ex-Top Chef Julien Lapraille est la star.

    Depuis plus de 20 ans, Dufrais a monté un partenariat avec une cinquantaine d’agriculteurs labellisés qui travaillent en exclusivité au service de la filière pour proposer une viande d’origine contrôlée. Ce concept lui permet de garantir non seulement la provenance de la viande, mais également la qualité de l’élevage. « La Wallonie et l’APAQ-W soutiennent depuis plusieurs années la filière 100 % belge développée au sein de Dufrais. Une fois de plus, je souhaite personnellement saluer une telle initiative, qui encourage une agriculture et un élevage responsables et assure une traçabilité et une qualité exemplaires de la viande consommée par des milliers de consommateurs belges », a déclaré la ministre René Collin. La société a aussi profité de la foire de Libramont pour lancer sa nouvelle campagne de promotion et de valorisation de la filière. Et l’ambassadeur de celle-ci n’est nul autre que l’ex-Top Chef Julien Lapraille. « Je suis entièrement en phase avec cette approche qui privilégie le respect de l’animal à travers une nourriture saine et de qualité, une sélection rigoureuse des meilleurs éleveurs mais également un contrôle systématique du produit, jusque dans l’assiette », a indiqué le chef luxembourgeois.  

  • Organisateurs d'événements à Aubel, ceci peut vous intéresser!

    header_newletter_aubel.2.jpg

    Vous organisez un évènement culturel, festif, sportif... dans l'entité d'Aubel? Votre budget "pub" est limité? Alors n'hésitez pas! Sudinfo Aubel, VOTRE blog, vous propose la promotion ce votre organisation totalement gratuitement!!!.

    Pour ce faire, il vous suffit de nous faire parvenir un petit texte (qui sera "corrigé" si vous le souhaitez) et un petit flyer ou une photo illustrant votre évènement. Les publicités dites "commerciales" ne peuvent pas être reprises. Savez-vous que chaque jour, plus de 500 personnes visitent ce blog de Sudinfo?

    Dans la quinzaine précédant votre organisation, la publication en sera faite. Alors, pourquoi encore hésiter ?