- Page 3

  • Nouvelle Présidente pour Lions Club Aubel Bocages

    lions.gif

    Ce 20 juin 2015, avait lieu  la traditionnelle cérémonie annuelle de « Passation de pouvoirs ».

    Anne-Marie Kertenne retraça son année de Présidente et les différentes activités du club et adressa ses remerciements à toutes les membres qui l’ont aidée à réaliser ses objectifs.

    Elle passa ensuite la Charte du Club à Myriam Royen. Cette dernière, déjà très active, présenta le programme de l’année de service avec notamment l’organisation de la 8ème édition d’un événement devenu incontournable à Aubel, le « Fashion Show » qui se déroulera le 23 septembre 2015 au hall des sports d’Aubel. 

    Elle termina en ces mots : « si notre club a cette réputation de qualité, de convivialité et de dynamisme, c’est d’abord et avant tout à l’amitié que nous avons, qu’il le doit » .

    Lions Club Aubel Bocages est composé de 21 Dames animées de la devise « we serve » pour soutenir financièrement des associations locales principalement axées sur l’enfance et la petite enfance.

  • 3ème édition du tournoi de beach volley d'Aubel

    Le club de volley d'Aubel a été créé en 1987 et depuis n'a cessé de grandir pour devenir un des plus gros clubs de la province de Liège.

    Suite au succès des éditions 2013 et 2014 le club organise son 3ème tournoi de beach-volley d'Aubel, qui se déroulera le week-end du 27-28 juin 2015. Cet évènement a l'ambition de trouver sa place dans l'agenda des beachs de l'été et faire du tournoi de beach-volley d'Aubel un rendez-vous incontournable.

    En accord avec la commune d'Aubel, les organisateurs ont créé un espace beach sur le terrain de foot D. Le sable occupera une superficie de 840 m² (42m de longeur et 20m de largeur) et la hauteur de sable atteindra 20-25 cm.
    Les 4 terrains installés sur cette zone auront les dimensions officielles de beach (16m sur 8m).

    Un espace "public" sera également mis en place pour accueillir les spectateurs et faciliter la vie des joueurs. Il comprendra un grand bar pour vous ravitailler, un barbecue pour vous sustenter et des tables et des chaises pour vous reposer et admirer le spectacle offert.

  • Les parents d'Aubel sont cool

    Réunis samedi après-midi à Blegny-Mine, les différents clubs de provincial ont bien fait d’effectuer le déplacement. En effet, plusieurs modifications de taille ont été révélées au grand jour durant cette assemblée générale. La P1 et la P2 vont ainsi par exemple changer de nom. 

    Les informations détaillées concernant cette importante assemblée sont à lire dans un article de YANNICK GOEBBELS dans  LA MEUSE VERVIERS  du 22 juin.

    Vous y apprendrez aussi les clubs de Herve, Elsaute, Aubel et Stembert étaient parmi les 16 équipes primées au challenge parents-cool et ont reçu un joli ballon et que Jean-Michel Ernst (Aubel) a également été reconnu et célébré pour son travail au cours de cette saison.

  • AWBB : les rivaux de nos régionaux

    BASKET 

    Le tirage au sort de la Coupe AWBB vient d’avoir lieu. Voici les rivaux de nos régionaux:
    • Henri-Chapelle avec Malonne, Faulx-les-Tombes et Tamines;
    • Spa et Aubel avec Gembloux, Fresh Air et Mosa;
    • SFX/St-Michel et Dison/Andrimont avec Profondeville et Genappe B;
    • Pepinster (P1) avec Mont-St- Guibert, Genappe A et Charleroi Ravens.  
  • L'Aubelois William Mauclet à Maasmechelen

    FOOTBALL – DIVISION 2 

    Capture d’écran 2015-06-22 à 07.48.38.png

    William Mauclet, qui a eu très peu de temps de jeu cette saison à Eupen, évoluera la saison prochaine du côté du Patro Maasmechelen, autre club de D2. Le jeune attaquant aubelois sera prêté pour un an par Eupen. Il s’est d’ailleurs déjà entraîné avec sa nouvelle équipe samedi et Drazen Brncic compte sur lui.

    « William Mauclet s’est déjà entraîné samedi avec nous et a passé les tests physiques. Le directeur d’Eupen, Christoph Henkel, a marqué son accord pour qu’il vienne chez nous. Ce sera un prêt d’une saison, il reste juste les détails à régler. Notre président devrait rencontrer le directeur eupenois mardi ou mercredi », signale Drazen Brncic (ex-RCS Verviers), le nouveau coach du Patro Maasmechelen à propos du jeune attaquant aubelois, qui a encore deux ans de contrat à Eupen. « Il n’y a que via un prêt qu’il pourra venir, sinon on ne pourra pas le faire. On doit encore recruter d’autres attaquants, mais on a un budget limité. Pour moi, William Mauclet est un joueur du Patro Maasmechelen. C’est un jeune prometteur dont on m’a dit grand bien. Il était barré à Eupen, où la concurrence était forte, mais il y en aura aussi chez nous et les meilleurs joueront. À lui de travailler et je sais qu’il peut nous aider ; il a de la qualité. Actuellement, c’est mon seul avant », poursuit le Belgo-Croate, qui s’est mis à l’apprentissage du néerlandais et qui accueillera quatre attaquants en test dès ce lundi.