- Page 6

  • BACCHUS 2014

    LIONS.png

    Les membres du Club LIONS d'Aubel annoncent une agréable manifestation qui vous permettra de

    -         Déguster ( et acheter si vous le souhaitez ) 30 vins de France, d’Italie, d’Espagne et du Chili, certains disponibles en magnums

    -         Bénéficier de prix exceptionnels sur une sélection de jeux vendus par la maison BROZE ( au premier étage de l’abbaye )

    -         De trouver à des prix défiant toute concurrence des « beaux livres » des éditions Flammarion et de la Martinière

    -         De déguster les chocolats fins de Didier Smeets, le chocolatier qui monte, les macarons de la patisserie Jeanpierre et de découvrir les produits italiens de Véronique

    -         De manger d’excellentes assiettes de foie gras, huitres, fromages, boudin-purée et desserts

    -         De passer en un mot un très bon moment pour la bonne cause :

    §  Le déménagement du centre de jour LE BAILOU à Aubel

    §  La poursuite du chantier de développement du village de Guisma au Burkina Faso

    §  L’opération Cap 48

     

    Le prix d’entrée ( 6 € ) reste modique et les lieux demeurent aussi magiques puisqu’il s’agit des caves et de la grande hôtellerie de l’abbaye du Val Dieu à Aubel.

  • Sentinelles à la maison communale

    2014-09-17 15.22.16.jpg

    Dans le cadre de l'exposition "14-18 - Guerre et Vie quotidienne au plateau de Herve et en Belgique", qui se tient au Cercle du 29 août au 28 septembre 2014, deux sentinelles veillent à l'entrée de la maison communale d'Aubel.

  • AUBEL B CONFIRME

    EN P3C 

    Après une lourde défaite contre l’Étoile Dalhem lors de la 1re journée, Aubel B est monté en puissance comme en atteste son dernier succès face au leader Battice (5-2). « C’est juste », confirme Michel Remacle. « Mais il faut un peu relativiser cette victoire, car la position des Batticiens est un peu usurpée par le fait d’avoir affronté des opposants de moyenne ou basse zone lors de leurs premières sorties. Maintenant, cela n’enlève rien à notre succès et au bilan comptable pouvant être qualifié d’excellent avec 11 points sur 18, même si mes joueurs regrettent les unités perdues à Charneux et contre Herve B. » Le mentor en place chez les Herbagers depuis novembre 2013 enchaîne sur les forces de son groupe. « Malgré un noyau composé de jeunes Aubelois de 17 a ̀21 ans,il y a de la qualité en nos rangs. Certes, il faudrait peut- être parfois un ou deux éléments d’expérience de la P2C pour venir tempérer les ardeurs, mais j’ai l’impression que nos adversaires commencent à se méfier de nous et c’est la meilleure des preuves de notre progression. Grâce à un bon travail lors de notre préparation, nous récoltons les fruits et mes jeunes prennent de la bouteille toutes les semaines. » Ce jeune entraîneur possédant la licence UEFA A est également coordinateur des jeunes U8 à U11 à Eupen. « C’est exact et je tente de mettre en pratique toutes les bonnes choses apprises lors de mes cours et chez les Pandas au contact d’entraîneurs expérimentés. » 

  • Une autre cuisine chinoise aux Délices d’Asie à Aubel!

     

    Capture d’écran 2014-09-18 à 07.31.23.png

    Savez-vous qu’il existe, depuis 10 ans, un succulent restaurant chinois tout près de chez vous et plus précisément au cœur d’Aubel ?

    Les Délices d’Asie vous feront découvrir une autre cuisine chinoise, plus raffinée, plus goûteuse... Ce restaurant est implanté sur la place Antoine Ernst à Aubel. Cet établissement culinaire propose de la cuisine traditionnelle du Sud de la Chine où tout est fait maison sur base de recettes ancestrales. Un véritable régal que tous les convives apprécient.

    Un Publio-Reportage à lire  dans "La Meuse Verviers" du 18 septembre 2014.

     

    Capture d’écran 2014-09-18 à 07.35.27.png

  • Un cyclomotoriste chute dans un ravin

     

    Les ambulanciers de Battice ont été appelés mercredi peu avant 18 heures suite à l’accident d’un deux roues, route de Val Dieu.

    Un cyclomotoriste a voulu éviter une voiture venant en sens inverse, et il a dû se rabattre sur le bord de la route. Seulement, il y avait un petit ravin de 2 mètres. Le cyclomotoriste s'en sort finalement avec une jambe cassée.