- Page 9

  • Aubel va à Aywaille

     

    Basket.jpgCe soir, la salle d’Aywaille déclinera un accent de Verviers assez prononcé. Si les Capellois s’y produiront en fin de soirée, les Aubelois ouvriront le bal face à une P1 locale ne comptant que 4 succès à son compteur. À cet égard, on notera que le plus large succès aqualien (53-73) remonte à la mi-octobre à... Aubel. « Sans le duo Hazée-Bosard, nous avions joué comme une P2 », indique Alain Denoël. « J’espère donc que nous montrerons notre vrai niveau. »

  • La compétition reprend en football

    En 2ème provinciale C, Aubel reçoit la visite de Franchimont ce dimanche à 14h30.

    En 3ème proviniciale C, Aubel B reçoit au même moment la visite de Franchimont B.

  • 10ème repas de la solidarité

    repas.jpg

    Potée aux carottes avec dessert, tel est le menu qui vous est proposé pour ce 10ème repas de la Solidarité aubeloise qui aura lieu le dimanche 2 février 2014 dès 11h30 au Hall omnisports d'Aubel.

  • Nouvel An des commerçants

    nouvan-aubel2014_425.jpg

    La traditionnelle soirée pour le Nouvel An des Commerçants aura lieu le samedi 18 janvier à 19h30.

  • MORTROUX SE RAPPROCHE DU TITRE

    Alors que Mortroux se rapproche du titre, Aubel est considéré comme le troisième larron, de la division; il a définitivement exclu Nivelles de la course aux honneurs en s’y imposant 20-25, 17-25, 23-25. « Aubel est également une équipe étonnante dont il faut se méfier. Sans un forfait administratif infligé après trois forfaits en réserve, ce qui coûte en fait 4 points à l’équipe puisque les Aubelois avaient gagné à Guibertin et qu’ils se retrouvent au final avec -1, Aubel serait actuellement cinquième » analyse Brozak, l'entraineur mortrusien, admiratif devant le parcours d’une équipe plus que juste au niveau des effectifs et qui va finalement se maintenir sans problème alors que tous les observateurs désignaient les hommes de Vandersmissen comme descendants d’office.

    La N2 sourit aux Liégeois cette saison.