- Page 5

  • Vincent Denoël aligné

    En 3ème provinciale, à Aubel B, il y a pour diverses raisons tellement d’absents que l’entraîneur, Vincent Denoël, a dû s’aligner lui-même.

     

  • Voleur stoppé

    Vol stoppé grâce à un voisin vigilant

    Dans la nuit de lundi à mardi, un individu, originaire des pays de l’est, a essayé de forcer la porte d’entrée d’un commerce du centre au moyen d’un tournevis. Son manège a été surpris par un voisin vigilant qui a immédiatement contacté la police. Les policiers sont arrivés rapidement et ont intercepté le voleur. Il a été arrêté et écroué à la prison de Lantin sur décision du juge d’instruction de Verviers. L’homme accompagnait un chauffeur de camion qui livrait de nuit une entreprise locale.  

  • Les jeunes loups ont faim à Aubel

    FOOTBALL - PROVINCIALE 2C

    Sans faire de bruit, et malgré un noyau décimé par les blessures de pions importants, Aubel est en train de faire cavalier seul en tête du général. « 17 points sur 21, c'est une moyenne intéressante, comparativement au 8 sur 21 de l’an passé... »

    Jean-Paul Nyssen ajoute avec le sourire. « Malgré les défections assez importantes, mais Waimes était également fortement diminué offensivement, mes jeunes éléments ont répondu à l’attente, avec une bonne prestation d’ensemble. D’ailleurs, s’ils continuent à bien travailler aux entraînements, à mettre en application les consignes, tout en étant déterminés à effectuer certains petits sacrifices, ils amèneront vite une saine concurrence dans notre groupe. Bien entendu, ils auront toujours besoin d’être entourés par des éléments chevronnés, mais ils progressent bien en saisis- sant leur chance, et c’est de bon augure pour le futur d’Aubel. » 

    AS 

  • Reprise des soirées de jeux en société

    Invitation - Soirée En jeux de société.jpg

    La Bulle (dont le but est de rassembler joueurs, découvreurs, testeurs de jeux de société avec de vrais passionnés, les bénévoles de la Ligue des Familles et de propager l'esprit d'équipe et de collaboration pour tous) annonce la reprise des soirées « En jeux de société »  dès ce vendredi  à 20h au Centre Culturel d’Aubel.

    Ils adaptent légèrement l’évènement en proposant un thème par soirée.

     

    Ce vendredi ils proposons des jeux faisant appel à la mémoire sous toutes ses formes, visuelles, sensitives,…

     

    Ils proposent de découvrir et tester des jeux tels que La chasse aux monstresLe petit poucetEquilibr’île,…

     

    Un bon moment à passer en famille…

     

    Entrée gratuite !

    Et cela a lieu tous les deux mois, le dernier vendredi du mois, soit le 20 septembre, le 26 octobre et le 29 novembre 2013. 


  • Décès de Monsieur Guy Moors

    Moors.jpgLa famille annonce le décès de Monsieur Guy MOORS, dit le Pêcheur, Veuf de Madame Marie-Louise SCHOONBROODT, né à Aubel le 22 mars 1943 et décédé à Hamoir le 16 septembre 2013.

    Le service religieux, suivi de l’inhumation de l’urne au cimetière de Aubel vers 15 heures, aura lieu au crématorium de Welkenraedt, 146, rue de l’Yser, 4840, le jeudi 19 septembre 2013 à 12 heures.

    Le jour des funérailles, réunion au crématorium à 11 heures 45..

    Le défunt repose au funérarium Pol LAFFUT et HEERWEGH, 22, Place G.Del'Cour, 4180 Hamoir où les visites ont lieu de 17 à 20 heures.

    Annonce nécrologique.