- Page 4

  • Aubel n'est pas champion

    Wévercé.jpg

    "La Meuse Verviers" consacre une bonne part de sa page 35 de ce jeudi 16 mai au test-match qui opposait Aubel à Wévercé hier soir au stade de Bielmont à Verviers. Dès dimanche, Aubel rencontrera Minérois dans le cadre de tour final. 

  • DÉCLARATION D'IMPÔTS

    242383130_ID7319110_0-impots_064845_H3MYJE_0.jpg


    Vendredi 24 mai

    Le service contribution sera présent de 9h. à 12h. et de 14h. à 16h. à la maison communale

    Le "service contributions" de Herve sera présent le vendredi 24 mai 2013 de 9h. à 12h. et de 14h. à 16h. à la Maison Communale (Salle du conseil) pour vous aider à remplir votre déclaration d’impôts.

    Nous attirons votre attention sur le fait qu’il n’y aura qu’un agent pour la permanence du matin. Nous vous encourageons donc à venir l’après-midi où deux agents seront présents pour vous aider.

    Veuillez-vous munir de votre dernière déclaration, votre dernier avertissement extrait de rôle et votre carte d'identité.

    Infos : Commune d'Aubel : 087 68 01 30 - info@aubel.be 
  • Suspense

    Test.jpg

    "La Meuse Verviers" consacre toute sa page 38 de ce mercredi 15 mai 2013 au test-match qui opposera Aubel à Wévercé ce soir au stade de Bielmont à Verviers.

  • Vol d’une Triumph de collection

    Une voiture de collection a été volée sur le parking de l’abbaye de Val-Dieu, ce dimanche 5 mai, vers 14h.

    Il s’agit d’une TR6 prestigieuse, avec porte-bagages sur coffre, tableau bord en bois, volant en bois, changement de vitesses en bois. La voiture est de couleur rouge bordeaux avec des sièges de même couleur et une capote noire.

    Une plainte a été déposée. Son propriétaire lance un appel afin de retrouver ce bijou. 

  • 1.000 supporters de Wévercé au stade de Bielmont demain

    Après une folle remontée au classement de la P2, le Royal Aubel Football Club termine cette saison à la première place, ex-aequo avec Weywertz. 

    Pour désigner le futur montant direct vers l'élite provinciale, un test match est organisé demain mercredi 15 mai à 20h, sur terrain neutre, au stade de Bielmont à Verviers. 

    Weywertz annonce la présence de 1000 supporters. Le président d'honneur du Royal Aubel Football Club, Christophe Pittie, affirme: "Nous sommes certains qu'Aubel peut faire aussi bien !" 

    On peut donc s'attendre à une présence massive d'Aubelois à Verviers demain soir.