- Page 4

  • FUTSAL-LIGUE: Les Pellos filent vers la N3

    Bouhy.jpg

    Avec six points de retard sur le 12e, que peut encore espérer Aubel en Nationale 2 ? 

    Les Pellos Aubel, qui avaient pourtant décroché un précieux succès début du mois de mars face à l’Union Arlon, voient leurs chances de se maintenir en N2 se réduire de semaine en semaine. Ils accusent en effet un retard de six unités sur Besonrieux, douzième et premier sauvé, alors qu’il ne leur reste plus que cinq matchs à jouer. Dont un ce vendredi soir. 

    Lire la suite

  • Le Bailou chez les bourgmestres

    Le projet cherche toujours un financement 

    Projet_Bailou.jpg

    C’est le premier projet arrivé sur la table de la Conférence des bourgmestres de la région verviétoise. Le dossier de construction d’un nouveau bâtiment pour le centre de jour pour personnes handicapées du Bailou, à Aubel, désespère de trouver des subsides. Les responsables de l’association et la commune d’Aubel espèrent que la supra-communalité permettra de le débloquer. 

    Lire la suite

  • 57% de permis de bâtir en moins dans l'arrondissement de Verviers

    Aubel : -81 % de permis pour des résidences entre l’année 1996 et l’année 2012. « C’est parce qu’il n’y a plus de terrain, explique l’échevine de l’urbanisme. Certaines ZACC sont prévues mais on nous impose une densité trop importante. À Aubel, on veut garder une qualité de vie typique à une structure rurale. La promiscuité exacerbée, on évite. On a des projets pour reproposer des terrains à bâtir. » 


    Lire la suite

  • Il avait volé à Aubel

    « Multi-voleur » arrêté

    Un individu a été déféré mercredi au parquet de Liège pour de multiples faits de vol. L’homme, âgé de 30 ans et domicilié à Oupeye, a fait le tour de plusieurs grandes surfaces de la région, dont une à Aubel, pour dérober des victuailles, de l’alcool et de l’outillage. Il a été intercepté mardi après-midi au Colruyt de Jemeppe, alors qu’il venait de voler des bouteilles de whisky. 

    Information de "La Meuse Verviers" de ce jeudi 22 mars 2013

  • Aubel B en 3ème Provinciale ?


    Un tremplin pour les jeunes 

    La P4 d’Aubel, actuellement bien placée en championnat, pourrait, via le titre ou le tour final, accéder à la P3. Une bonne chose pour l’entraîneur de la P2 Jean-Paul Nyssen à l’aube d’une 3e saison ? « Ce serait incontestable- ment une bonne affaire », nous répond le mentor d’Aubel A, dont l’équipe évolue actuellement en P2C. « Plus l’écart se réduit, mieux c’est. Pour les jeunes évoluant en équipe juniors, c’est un tremplin qui leur permettrait d’acquérir une vitesse de jeu supplémentaire avant de faire le grand saut en P2. Cela serait également plus valorisant pour les joueurs excédentaires de P2 de se retrouver en P3. » 

    C'est ce qu'écrit "La Meuse Verviers" ce jeudi 21 mars.