- Page 5

  • Tous en Coeur ! aussi à Aubel

    Le TEC Liège-Verviers et Bel RTL se mobilisent pour les Restos du Coeur

    Après 20 ans de fonctionnement, le chapitre « Sapin ardent » s’est refermé. Le livre de la solidarité ne pouvait cependant pas rester en l’état. Une nouvelle page vient donc enrichir l’histoire : l’opération Tous En Cœur !

    Le TEC Liège-Verviers, en collaboration avec Bel RTL, met en effet sur pied une nouvelle action d’entraide, lors des prochaines fêtes de fin d’année. Le but de l’opération « Tous En Cœur » est de récolter des vivres non périssables et des produits de soin et d’hygiène qui seront redistribués au Resto du Cœur de Liège.

    Le TEC Liège-Verviers et Bel RTL souhaitent ainsi apporter leur soutien au personnel du Resto du Cœur, dans le travail admirable qui est accompli au quotidien.

    Concrètement, le 8, le 15 et le 22 décembre, un bus spécialement décoré aux couleurs de « Tous En Coeur » stationnera sur des parkings de supermarché, avec à son bord, des bénévoles, tous membres du personnel du TEC Liège-Verviers :

     

    Carrefour GB - Rue de Battice 140 Aubel, le samedi 15/12 de 10h à 17h

    Lire la suite

  • Radar à la route de Battice à Aubel

    La zone de police du Pays de Herve annonce un contrôle radar pour ce samedi 8 décembre à la rue de Battice à Aubel. Il s'agit sans doute plus probablement de la route de Battice, car, avec le stationnement le dépassement de la limite de vitesse est fort improbable à la rue de Battice.

  • Matchs remis

    A Aubel, comme ailleurs en province de Liège, les matchs de football sont remis ce week-end à cause des chutes de neige.

  • Site internet communal mis à jour

    Le site internet de la commune d'Aubel a été remis à jour à la suite de l'installation du nouveau conseil communal. Vous y trouverez donc les photos, noms et adresses de votre bourgmestre, de vos échevins, président du C.P.A.S. et conseillers communaux.

  • Mérites sportifs

    Mérites.jpgRemise des mérites ce dimanche 30 décembre à Aubel
     
    L’Echevinat des Sports de la commune d’Aubel ainsi que les membres du comité de l’A.S.B.L. Sport-Culture-Loisirs-Aubel fêteront les équipes championnes de l’entité et décerneront les mérites Sportif- Culturel et du dévouement, le dimanche 30 décembre 2012 prochain à 11 heures. 


    Cette manifestation se déroulera, comme les années précédentes, à la cafétéria du hall omnisports, Chemin de la Kan, 1 à Aubel. 

    Infos : 087/687.900 – hall.omnisports@aubel.be