- Page 3

  • Ex-Aubelois viré pour fraude

    Un article de "La Meuse" Verviers de ce vendredi 14 décembre le raconte: un ex-aubelois a été viré de chez Tecteo pour fraude.

    Lisez l'article ici.

    Gil Simon, membre du comité de direction de Tecteo, donne des précisions sur les dommages que la société a subis et sur les mesures prises.

    Michel G. est pourtant connu des services de police puisqu'il avait déjà été condamné en 2002 pour vol dans l'exercice de ses fonctions de garde-champêtre à Aubel. Rétroactes.

  • Depardieu: la polémique a du bon

    Bruno Beckers le racontait dans "La Meuse" Verviers du 14 décembre: la polémique à propos de Gérard Depardieu fait augmenter les ventes de vin Depardieu chez Stassen à Aubel.

    Article de Bruno Beckers.

  • Décorés à la Chorale paroissiale

    A l'occasion de son souper annuel, la Chorale Paroissiale d'Aubel a décoré quelques membres fidèles.

    Madame Huberte Fortemps a reçu la médaille d'argent de l'APSAM pour 25 ans de prestations vocales.

    Mesdames Annie Demez, Marie Schyns, Irène Van Wissen et Victoire Baltus, et Messieurs Henri Biémar, André Ernst et Théo Van Wersch ont reçu la médaille d'or de l'APSAM pour 35 ans de prestations vocales.

  • Neige et verglas: que faire?

    Sur le blog de "La Meuse" de Plombières, j'ai trouvé d'excellents conseils pour la conduite sur la neige et/ou le verglas.

    Si la lecture d'un texte à l'orthogrtaphe hasardeuse ne vous énerve pas, alors je vous conseille la lecture de cet article

  • Benoît Liégeois a pris la place de Léon Stassen au conseil communal

    En regardant de près la composition du conseil communal d'Aubel (sur le site communal), on dénombre 16 membres, alors qu'Aubel ne peut en avoir théoriquement que 15.

    Stassen_Liegeois.jpg

    En fait, Léon Stassen a abandonné sa place de conseiller communal effectif pour devenir Président du C.P.A.S. et il a ainsi permis à Benoît Liégeois, qui avait obtenu 199 voix le 14 octobre dernier, de prendre place au sein du conseil communal.

    Forte de son succès, la liste AUBEL DEMAIN n'a plus que deux suppléants: Tony Tossings (197 voix) et Marie-Cécile Schreiber-Janssen (137 voix).