Décès de Monsieur Jean-Remi HANSSEN, veuf de Madame Josée ZEEVAERT, compagnon de Madame Marie-José HOCHSTENBACH

Capture d’écran 2020-10-25 à 12.08.17.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Jean-Remi HANSSEN, veuf de Madame Josée ZEEVAERT, compagnon de Madame Marie-José HOCHSTENBACH, né à Clermont-sur-Berwinne le 19 septembre 1932 et décédé à Aubel le 24 octobre 2020.

IMG_1855.jpg

Commentaires

  • Sincères condoléances à toute la famille et spécialement à Joël notre voisin et ami. Jean remy tu es un monsieur super sympa et nous ne t’oublierons pas. Annette et Hubert

  • sincères condoléances a toute la famille , guilaine et jean

  • Je t'ai toujours appelé Jean-Remy et c'est aujourd'hui que je peux lire sur l'avis mortuaire que c'était Jean-René [il s'agit d'une erreur du correcteur orthographique de notre blogueur - avec mes excuses. Peu importe le prénom, l'important c'est le souvenir que tu laisses pour les tiens et tous ceux et celles qui t'ont connu surtout depuis ton arrivée à Aubel. A ce moment-là,
    tu étais en pleine forme , ensuite nous t'avons vu muni de la sacro-sainte canne qui te servait de point d'appui lorsque tu marchais. Cher Jean-René, cher Jean-Remy, tu nous laisses le souvenir d'un homme sympathique, ayant toujours le mot pour converser, pour raconter l'un ou l'autre événement lorsqu'on se croisait en rue. Tu as choisi une autre voie, celle que nous prendrons tous et toutes un jour. Tu jouis déjà de l'éternelle paix.
    Nous souhaitons à la famille de trouver le courage pour vivre pareille séparation qui est toujours souffrance.

  • Je vous présente à tous mes sincères condoléances. Il faut beaucoup de courage pour affronter la perte d'une personne aussi sympathique que Jean-Rémy, particulièrement en ces moments de pandémie.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel