Une journée complète le 11/11 et le... 27/12

Suite à la décision prise mardi soir par l’ACFF de stopper les compétitions jusqu’au dimanche 1 er novembre inclus, et dans l’attente des éventuelles nouvelles mesures qui seront prises d’ici là, le Comité provincial liégeois a reprogrammé des rencontres le jeudi 5 novembre, notamment en P1. Ainsi, les trois matchs de retard qui auraient dû se jouer ce jeudi soir, à savoir La Calamine – Beaufays, Elsaute – Aubel et Sprimont B Malmundaria, sont, en l’état actuel des choses, prévus le 5/11 à 20 heures. Fait plus étrange, des matchs sont toujours annoncés le 1 er novembre sur le site officiel de la fédération… En outre, une journée complète aura lieu le mercredi 11 novembre, avec le coup d’envoi des 8 rencontres fixé à 14h30. Trois autres matchs de retard sont reprogrammés le jeudi 19 novembre.

On notera encore qu’une journée complète est prévue le dimanche… 27/12. Une semaine plus tard, le dimanche 3 janvier, Rechain est censé accueillir Jehay, avant une nouvelle journée complète le 10 janvier.

En P2C, la donne est sensiblement la même, si ce n’est qu’il n’y a pour l’heure aucun match le dimanche 3 janvier. Ce sera le seul week-end libre avant de reprendre une semaine plus tard. Idem dans les autres séries provinciales. 

O.D. dans LA MEUSE VERVIERS du 17 octobre 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel