Premier test pour Elsaute, confirmation pour Aubel

Elsaute a pris le bon wagon avec ce 6/6 d’entrée, mais Boris Dome, le coach, se veut méfiant vis-à-vis d’Aubel. « Faimes est un montant et Malmedy est en reconstruction vu qu’ils ont fait dix transferts. Aubel, ce sera le premier vrai test de la saison pour nous. On va essayer de surfer sur la vague, tout en améliorant certains aspects de notre jeu. Aubel est une équipe solide bien balancée. » De son côté, Tony Niro veut poursuivre sur la belle dynamique qui a vu ses hommes l’emporter sur Geer.

« J’espère que ça va faire du bien car mes joueurs avaient peur de revivre le même début de championnat que la saison dernière. Contre Elsaute, il faudra être solide. Même s’il s’agit d’un montant, je ne les vois pas jouer le bas de classement au vu de la qualité qu’il y a dans le noyau. » 

A.C. dans LA MEUSE VERVIERS du 26 septembre 2020

P1

ETOILE ELSAUTOISE – R AUBEL FC

Etoile Elsautoise : François, Colson, Lemaire, D’Affnay, Piparo, Counet, Fassin, Aharrh-Gnama, Bomboir, Williot, N. Tossings, M. et B. Corman, Lekeu, Crosset, Bahklal

Bahklal remplace El Abbadi (douteux). Un choix devra encore être fait par le coach avant le match de ce dimanche. Roggemans (déchirure) et Ameur (vacances) ne sont pas là.

R Aubel FC : Beckers,Charef, Lahaye, Spits, Van Hoof, Wangermez, Willem, Campo, Colling, Ernst, Hansen, Remacle, Smits, Binot, Boulton, Meyers, Pauporte

Aubel a encore entraînement ce samedi matin et la sélection sera faite à ce moment-là. Roex (cheville) et Kerff (élongation) sont out. Pareil pour Nalbou (musculaire) qui a déjà repris la tout comme Bauduin (ligaments croisés).

Arbitre : encore à désigner.

Match : dimanche à 15h.

P2B

RFC Trooz A - Aubel B ( dimanche à 15 heures )

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel