Beckers veut faire ses preuves avec Aubel

Il a été l’auteur d’un gros match face à Geer.`

Dimanche, Aubel a remporté son premier succès de la saison face à Geer. Rapidement devant au score, les hommes de Tony Niro ont néanmoins subi le jeu en deuxième période et peuvent remercier Laurent Beckers, qui a été l’auteur de plusieurs arrêts déterminants dans les dernières minutes de la rencontre. Après le match, le portier aubelois avait évidemment le sourire : « La semaine dernière à Beaufays, j’ai encaissé quatre buts. Ici, je n’en prends pas, donc ça fait du bien au moral. J’ai fait quelques gros arrêts mais je suis là pour ça, même si ça fait toujours plaisir de sortir l’un ou l’autre ballon décisif. »

La saison dernière, Aubel avait vécu un début de championnat très compliqué et avait évité la relégation in extremis. Un scénario que Laurent Beckers veut éviter de revivre : « On doit absolument passer une saison tranquille. Ce serait bien pour nous, pour les supporters et pour le club. Même si le calendrier du début de championnat est compliqué, on va devoir prendre des points. Il faudra aussi grappiller le maximum d’unités à la maison et ensuite arracher l’un ou l’autre bon résultat à l’extérieur. Au vu des deux premiers matchs, je trouve que faire trois sur six est un bon début. »

Alors qu’il a fait toutes ses classes à Aubel, le portier de 27 ans a dû patienter un moment avant d’avoir sa chance en équipe fanion. Désormais, il veut être la hauteur de la confiance qui a été placée en lui : « Je n’ai pas beaucoup joué pendant deux ans mais désormais le club me fait confiance. Maintenant, je veux prouver que je mérite cette confiance. Je dirais même que j’ai envie de montrer qu’ils auraient dû me donner ma chance plus tôt. C’est à moi de sortir de grosses performances afin de prouver tout ça. »

N.E. dans LA MEUSE VERVIERS du 23 septembre 2020

Commentaires

  • Félicitations à Laurent, pour son parcours au sein du club d'Aubel, pour sa persévérance en tant que dernier rempart dans la défense de son équipe et sa passion pour le football.

    Nous te souhaitons de prendre encore beaucoup de plaisir dans ce championnat avec l'élite provincial.

    Remercions toutes les personnes qui donne de leur temps pour faire grandir les jeunes du club de football à Aubel.
    On peux s'en réjouir et toute son équipe avec lui aussi.

    Bonne chance à Laurent et à toute son équipe, pour le déplacement à Elsaute de ce dimanche.

    Alloo ! supporters, rendez-vous au stade Léon Crosset pour 15 heures !

    Albert Beckers

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel