L’Aubelois Charles Weerts finit 4 e aux 3 Heures d’Imola

Le coup d’envoi de la saison 2020 du GT World Challenge Europe, l’ex-Blancpain, a été donné ce week-end lors des 3 Heures d’Imola, une manche comptant pour l’Endurance Cup de ce World GT Challenge Europe.

L’Aubelois Charles Weerts, engagé au volant de l’une des trois Audi R8 LMS du team WRT du Verviétois Vincent Vosse, a terminé 4e , au pied du podium donc, ce dimanche avec ses deux équipiers, Dries Vanthoor et l’Allemand Christopher Mies. Belle performance pour notre jeune pilote régional, dont la dernière course remontait au mois de novembre…

La victoire est revenue à une autre Audi engagée par le team WRT, celle de Mirko Bortolotti, Kelvin van der Linde et Matthieu Vaxivière. Il s’agit du premier succès de WRT dans ce championnat depuis les 3 Heures de Monza, en Italie, en avril 2018 !

Autre Aubelois au départ lors de ces 3 Heures d’Imola, Bernard Delhez, associé aux Français Romano Ricci et Stéphane Tribaudini, remporte l’Am Cup, la Bentley Continental GT3 étant la seule voiture finalement engagée dans cette catégorie. 

O.D. AVEC BELGA dans LA MEUSE VERVIERS du 27 juillet 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel