Martine Meurens se lance dans le sirop à siroter

Du neuf dans vos boissons estivales : Martine Meurens vient de prendre livraison de la première production Capture d’écran 2020-07-16 à 12.05.54.pngindustrielle de ses nouveaux sirops.

Cette fois, l’Aubeloise change de cap en proposant un produit différent de la sauce pour boulets liégeois (qui viennent d’entrer au Petit Robert) et du sirop de Liège liquide. Elle se différencie aussi des sirops exotiques au goût d’agave, de coco ou de dattes, qu’elle fait aussi produire. On est parti cette fois pour des sirops plus dilués qu’on peut ajouter à de l’eau, pétillante ou non. Grosso modo sur le modèle de ce qu’on a avec de la grenadine…

D'un article d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 16 juillet 2020

Commentaires

  • Bravo Martine pour ton esprit créatif. Si nous comptons les produits issus du produit de base, les deux mains seront bientôt insuffisantes si nous volons comptabiliser l'ensemble des produits que tu détiens. Tu traverses la période de ta vie qui respire la volonté de progresser, de créer, de satisfaire les besoins des citoyens. Ton itinéraire commercial s'enrichit et se diversifie et j'ai l'impression qu'il nous réserve encore des surprises pour le plaisir du goût. Bonne continuation Martine.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel