Fanny, d’Aubel, décède à moto à La Minerie

Un grave accident de la route s’est produit ce mardi matin dans la rue de Battice, à La Minerie, sur la commune de Thimister-Clermont. Fanny, une jeune Aubeloise de 27 ans, est décédée après avoir perdu le contrôle de sa moto. Ses collègues de l’Intermarché de Beyne-Heusay lui rendent un vibrant hommage.

La jeune femme en question, c’était Fanny Taeter. L’Aubeloise roulait fièrement au guidon de sa moto depuis environ deux ans.

La jeune femme circulait à moto depuis Aubel en direction de Battice.

« Il semble que, lors d’un dépassement, elle s’est retrouvée sur la bande de gauche et est entrée en collision avec un véhicule qui circulait en sens inverse », explique le maïeur de Thimister-Clermont

Les pompiers de la zone Vesdre, Hoëgne et Plateau étaient déjà en intervention vers 5 h 45 ce mardi matin à La Minerie, rue de Battice. En cause : un grave accident de la route. Deux ambulances ont également été envoyées sur les lieux. Une jeune femme originaire d’Aubel, la conductrice d’une moto, est décédée sur place, indiquait le bourgmestre de Thimister-Clermont, Lambert Demonceau, présent sur les lieux.

D'un article de VICTORIA MARCHE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 1er juillet 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel