Le Bistro d’Ethan mue en orangerie

L’établissement aubelois proposera une plage éphémère, un espace lounge et des plantes exotiques.Capture d’écran 2020-06-20 à 07.48.41.png

Ceux qui n’auront pas la chance de pouvoir partir à la mer cette année pourront se rabattre sur le Bistro d’Ethan. Il ne manquera que l’eau. Fabrice Van Genechten, gérant du restaurant aubelois, a en effet décidé d’installer une orangerie et une plage devant son établissement durant les grandes vacances.

Voici deux semaines désormais que les restaurateurs ont la permission de recevoir à nouveau des clients au sein de leur établissement. Et s’ils sont nombreux à se réjouir de cette nouvelle, du côté du Bistro d’Ethan, à Aubel, on reste porte close actuellement. Il faut dire que Fabrice Van Genechten, le gérant du restaurant, est en train de bosser sur un tout gros projet afin de satisfaire sa clientèle pour les beaux jours.

En effet, le Bistro d’Ethan deviendra « Aux Belles Plages » durant les congés d’été. Alors que la salle de son restaurant restera fermée jusqu’à la mi-août, une orangerie viendra prendre place devant le restaurant. « Je voulais profiter des beaux jours pour proposer quelque chose d’un peu différent. Il y aura une plage artificielle avec du sable, un espace lounge… Ce sera quelque chose de très convivial », annonce Fabrice Van Genechten. Par ailleurs, sa formule de menu changera pour cette période estivale puisque le client pourra composer son menu. « On proposera 4 entrées, 4 plats et 4 desserts et ce sera possible de composer soi-même son menu », rapporte-t-il.

D'un article de LOÏC MANGUETTE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 20 juin 2020.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel