Décès de Madame Josiane DROEVEN

Capture d’écran 2020-06-15 à 12.18.41.pngLa famille annonce le décès de Madame Josiane DROEVEN, née à Aubel le 3 juillet 1944 et décédée à Verviers le 14 juin 2020.

La défunte repose à la résidence "La Kan", rue de la Kan 79 à Aubel où les visites sont libres.

La liturgie des funérailles, suivie de l'incinération, sera célébrée en la chapelle de la Kan le mercredi 17 juin 2020 à 13 heures 15.

L'inhumation de l'urne cinéraire aura lieu dans l'ancien cimetière d'Aubel vers 17 heures.

Capture d’écran 2020-06-15 à 17.19.16.png

Commentaires

  • Nous sommes bien tristes d’apprendre le décès de Josiane.
    Pour ma part, j’ai partagé de nombreuses heures avec elle à jouer aux jeux de sociétés lors des samedis de ludothèque. Elle était toujours de bonne humeur.
    Je lui souhaite un paisible repos. Au revoir chère Jojo.
    Maryline et Albert Hody

  • Ma petite Jojo, Je suis peinée d’apprendre ton décès, tu as beaucoup travaillé dans ta vie et tu étais toujours si gentille avec tout le monde, je t’ai côtoyé pendant des années au bureau et je ne t’ai jamais vue de mauvaise humeur, toujours le sourire aux lèvres, repose en paix tu l’as bien mérité,
    Colette

  • Chère Josiane, tu nous as quittés. Figure aubeloise bien connue ayant habité rue de Messitert puis rue de la Bel et enfin rejoindre la maison de repos de la Kan. Tu étais bien connue par ton papa et ta maman. Pendant des années, à trois, vous étiez technicien et techniciennes de surface pour veiller à l'entretien des locaux de l'administration communale. Qui ne connaissait pas Gérard , ton papa , employé à la société d'"électricité de l'Est de la Belgique, toujours à vélo, chargé du matériel de protection! Toi, Josiane, tu aimais rendre service. Que de fois t'avons-nous vue , à vélo, descendre le village pour effectuer l'une ou l'autre course pour les résidents et notamment tu étais chargée d'aller chercher les médicaments à la pharmacie pour les malades de la maison de repos.
    Nous retiendrons de toi le plaisir que tu avais pour rendre service. Tu nous quittes mais tu nous laisses de nombreux souvenirs positifs. Merci Josiane de t'avoir connue.
    J'espère que ma mémoire est fidèle.

  • Josiane tu étais quelqu' un de jovial je t ai rencontré par l intermédiaire de mes parents qui venaient aux pensionnés a Aubel. A chaque anniversaire tu nous envoyais notre petite carte ainsi qu' aux fêtes. Tu nous a tricoté de belles couvertures bien chaude et tres gaie comme toi . Quelques fois tu nous faisais la a surprise de téléphoner. Repose en paix petite Josiane veille sur nous de la haut. Patricia

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel