Communiqué des "Concerts du Printemps du Val-Dieu"

Capture d’écran 2020-05-11 à 08.18.44.pngEn 53 ans d'existence, les Concerts du Printemps n'avaient jamais connu la moindre interruption et nous vivions dans l'idée qu'il en serait encore ainsi durant les ... cinquante années à venir. La crise du Covid-19 en a voulu autrement et nous a contraints à annuler le beau programme que nous avions concocté pour cette édition.

Nous nous apprêtions à vivre une belle saison musicale ; il n'en sera rien...

Mais ce maudit virus ne nous abattra pas et nous pensons déjà à l'édition 2021 dont certaines bases sont jetées et dont nous vous promettons qu'elle sera à la hauteur des attentes des amateurs de musique classique.

Nous pensons bien évidemment, en cette période difficile, aux artistes et à l'ensemble du monde culturel, confrontés à une situation catastrophique dont on se demande parfois comment d'aucuns se relèveront.

Notre festival quant à lui vivra pour eux et pour notre fidèle public !

Pensons également à tous ceux qui, dans les circonstances présentes, se dévouent sans compter pour nous soigner ou nous permettre de mener une vie décente, à défaut d'être confortable. Qu'ils en soient remerciés !

Nous vous invitons déjà à réserver les dates du Festival 2021 qui débutera le 21 mai pour se terminer le 18 juin 2021. Nous espérons vous retrouver tous en pleine forme à ce moment. D'ici là, écoutez de la musique et prenez bien soin de vous et de vos proches !

Le Comité organisateur

PS: Nous réfléchissons à la mise sur pied d'une soirée musicale exceptionnelle, en un endroit à déterminer, à la fin de la présente année afin que celle-ci ne reste pas complètement blanche et que nous ayons malgré tout le plaisir de  retrouver notre public. Mais, tout cela dépendra évidemment de l'évolution de la situation dont nous ne pouvons présager. Vous serez tenus informés en temps utile...

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel