Décès de Monsieur Jean CRUTZEN

La famille annonce le décès de Monsieur Jean CRUTZEN, né à Aubel le 19 septembre 1931 et décédé à Capture d’écran 2020-04-22 à 10.48.08.pngMontzen le 21 avril 2020.

Le défunt repose au funérarium à Aubel, où compte tenu des circonstances actuelles, les visites auront lieu mercredi dans l’intimité familiale.

Pour vos condoléances, rendez-vous sur le site www.funerader.be

La liturgie des funérailles, suivie de l’inhumation au cimetière d’Aubel, aura lieu le vendredi 24 avril 2020 dans l’intimité également.

Commentaires

  • Nous participons à votre peine et présentons nos sincères condoléances à toute la famille.
    Pol et Huberte Lecloux

  • Chère famille,
    Jean vient de vous quitter et de nous quitter. Quand un ami d'enfance poursuit son itinéraire dans une vie autre, ce sont de nombreux souvenirs qui refont surface en nous. Le premier étage de la maison paternelle était devenue une mini-chapelle. Très souvent , Jean célébrait la messe en latin. j'étais acolyte. Il y avait des messes plus importantes, alors il fallait utiliser l'encensoir et surtout ne pas oublier l'encens. Jean disposait de tous les éléments: autel, les différentes chasubles de couleurs différentes, la tenue pour les acolytes, calice, ciboire, burettes pour l'eau et le vin... Nous avons été "acolyte" ensemble, il était le turéféraire après Edmond Koch lors des grandes fêtes religieuses. Un autre souvenir c'est que Jean savait imiter les cris des différents oiseaux et il nous surprenait car, se promenant ou passant à côté de quelqu'un, c'était un cri de pinson qui se faisait entendre. Non, c'était Jean qui s'exprimait. Les souvenirs restent. Chère famille, nous sommes en pensée avec vous. Courage. Jean ne sera pas oublié. Ces souvenirs ont pris leurs racines durant les années "40".

  • Bonjour,une chose me plaît énormément dans les commentaires, ce sont ceux écris par Pol Bour c'est vraiment magnifique ,et cela fait remonter pas mal de souvenirs, Pol ne change rien ,bonne journée

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel