Certains se fichent complètement des règles en vigueur

Alors que les messages de sensibilisation pour obliger les gens à rester chez eux ont été répétés à de nombreuses reprises, et bien suivis par une majorité, plusieurs zones de police ont encore dû dresser plusieurs procès-verbaux ce week-end…

A Aubel aussi...

Commentaires sur Facebook:

  • Aujourd'hui, je suis hors de moi je m'apprête pour faire ma garde de nuit et là je vois 3 jeunes qui n en ont strictement rien à faire du confinement. Je leur ai demandé si ils se rendaient compte et la réponse fut en levant les yeux au ciel : " on reste dejà chez nous toute la journée!" À bon entendeur...
  • Ha ben je vous ai vu faire... Il y a aussi un groupe de quatre ou cinq joggeurs qui se retrouvent fin de journée...
    J'ai continué la promenade avec mon chien et j'en ai vu un des trois passer seul; je suppose que, suite à votre intervention, ils sont rentrés chez eux.
  • Hé oui, des « petits cons » il y en a partout… et ceux d’Aubel ont beaucoup moins d’excuses que ceux de Molenbeek, Droixhe, ou Hodimont…

Capture d’écran 2020-04-15 à 07.52.27.png

Commentaires

  • Et oui, malheureusement même à Aubel, cela existe aussi. Pourquoi d'ailleurs, les autres communes auraient elles le monopole de l'égoïsme.
    Pendant tout ce temps, le corps médical se bat comme des forcenés pour sauver des vies au prix de la la leur. (J'y inclus bien sûr tout notre valeureux personnel de la maison de retraite et du Bailou)
    Merci pour cet altruisme, vous méritez tout notre plus grand respect.
    Je terminerai par une citation de notre grand dialoguiste Michel Audiard : "Les cons ça osent tout, c'est à cela qu'on les reconnaît."

  • tout à fait d'accord avec vous Roland
    ...et que dire de ceux qui applaudissent à 20h pour enuite se retrouver dans le jardin pour boire un coup

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel