Fin de championnat en foot : quelle option choisir ?

Capture d’écran 2020-03-25 à 08.19.58.png« Même si on doit jouer deux à trois fois par semaine »

« Aller jusqu’au bout du championnat, je suis pour à 100 % », annonce Vincent Heins (Ster-Francorchamps), qui fait partie des 47 coachs de la province (sur 80) qui sont favorables à cette option. « Et ce, même si on doit jouer deux voire trois fois par semaine pendant trois semaines. Je pense que tout le monde est d’accord avec cela car tout le monde serait à égalité si on doit jouer les mardis, les jeudis et les dimanches. »

Jean-Paul Nyssen, le coach de Minerois, aimerait également aller au bout de la saison. « Il reste encore 21 points à prendre, c’est énorme. On doit mettre tout en œuvre pour arriver au bout des projets commencés, de manière décente. J’espère que ce sera le cas aussi pour l’année scolaire », indique notre interlocuteur, prof de langues dans le secondaire.

Tony Niro (Aubel) : « Reprendre la 2e semaine de septembre » « Je suis pour terminer le championnat, mais à condition qu’on retarde le départ du suivant. Il faut un mois de congé en juillet puis 5-6 semaines de préparation et il faudrait donc recommencer le championnat la deuxième semaine de septembre. »

D'UN DOSSIER DE LA RÉDACTION SPORTIVE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 25 mars 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel