Tony Niro verra ses gars les deux prochains jeudis

A Aubel, on improvise aussi, mais Tony Niro a déjà mis en place un programme d’entretien pour ses gars vu Capture d’écran 2020-03-18 à 08.30.47.pngl’interdiction de s’entraîner et de jouer. « On s’est vu jeudi dernier au souper traditionnel organisé et j’ai remis à mes gars un programme à suivre et pour lequel nous nous verrons, en principe, les deux prochains jeudis afin de faire le point ou s’il y avait des questions. »

Le coach aubelois comprend la situation. « La décision de stopper est logique. Il y a des risques et puis la santé prime avant tout. On doit l’accepter et s’adapter ».

En coulisses, Niro et le comité avaient vu différentes pistes mais certaines se sont rétractées… « Oui, on veut encore faire un ou deux joueurs, mais les négociations actuelles n’ont pas abouti. Il n’y a pas le feu au lac non plus. J’ai 17 joueurs plus 2 gardiens actuellement. On est déjà paré ».

Jabo Mutsinzi rejoindra UCE Liège en juillet prochain, alors que Delhalle ira à Herve et Barzin à Saive. Ce qui clôture les départs du noyau actuel, après les 4 autres déjà connus.

PAGO dans LA MEUSE VERVIERS du 18 mars 2020

Commentaires

  • La stratégie adaptée au contexte actuel fait preuve de professionnalisme, Tony.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel