Le FC Eupen et Michel Remacle se quitteront en fin de saison

La préparation de la saison prochaine saison avance dans tous les clubs. Cette fois, c’est le FC Eupen qui a annoncé une décision. Celle de la séparation avec Michel Remacle, son entraîneur pour la saison prochaine.

« Après un départ difficile, l’équipe première a trouvé son chemin et les résultats se sont améliorés » explique le communiqué du club eupenois. « À aucun moment, le club n'a interrogé l'entraîneur ou les joueurs. Après plusieurs discussions, le club du FC Eupen et l'entraîneur Michel Remacle ont décidé d'un commun accord de ne pas poursuivre leur coopération l'année prochaine. Les deux parties souhaitent expressément terminer la saison ensemble. Il existe un grand respect mutuel entre elles. Le FC Eupen remercie son entraîneur Michel Remacle pour son travail jusqu'à présent, son honnêteté, son ouverture et ses efforts pour ses joueurs et le club. Le FC Eupen lui souhaite, ainsi qu'à l'équipe, beaucoup de succès pour le reste de la saison. »

Commentaires

  • Respecter les différences de personnalités , même en football, Michel , ce n'est pas facile. ou bien ,tu fais "avec" ou bien tu vas voir ailleurs avec des risques quasi semblables. Sur le terrain , tu as 22 joueurs + les juges de ligne + l'arbitre sans compter le T1 avec le T2 s'il y en a un, toutes ces personnalités ont parfois difficiles de se soumettre à une dynamique commune et parfois c'est l'individualisme qui prend le dessus. C'est vrai dans toutes les structures.
    Ta route de T1 n'est pas finie. Bonne chance pour la saison prochaine.

Les commentaires sont fermés.