« Je savais que j’allais revenir un jour à Aubel »

Nicolas Hansen (Richelle) est le premier renfort aubelois en vue de la saison 2020-2021.
Le Royal Aubel Football Club a frappé un premier gros coup sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine avec l’annonce, dimanche soir, de la signature de Nicolas Hansen (Richelle). Ce dernier évoque avec nous son retour au bercail : c’est en effet un certain... Tony Niro qui l’avait lancé en équipe première à Aubel alors qu’il n’avait que 16 ans.

Un article d’OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 14 janvier 2020.

Commentaires

  • Ce qui nous réjouit, c'est que la saison prochaine, nous ne te reverrons plus en rouge mais en vert, couleur du club où tu as fait tes premières classes." Je savais que je reviendrais un jour à Aubel"
    Durant quelques saisons , cela touchait peut-être au rêve et pourquoi pas? Ce rêve sera bientôt réalité.La boucle se fermera à la fin de la saison. Nicolas, les Verts et Blancs ont besoin de joueurs expérimentés . Tu fais partie de cette catégorie de joueurs. Quelle coïncidence! Après autant d'années, retrouver celui qui t'a lancé à 16 ans en équipe première, Tony, le T1 actuel. Il pourra ainsi constater qu'il ne s'était pas trompé. Bon retour pour l'ancien joueur aubelois.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel