Ses poêles à pellets en finale d’un concours européen

Belle performance réalisée par l’entreprise aubeloise de fabrication de poêles à pellets SûTi. Elle vient d’apprendre qu’elle était sélectionnée parmi les 12 finalistes du concours « Give my fire – Progetto Fuoco European Startup Award », organisé par un salon situé à Vérone, en Italie.
« On a reçu la bonne nouvelle lundi dernier, explique Pierre Girretz, le patron de la société. On se retrouve parmi les 12 finalistes sur 500 entreprises de notre secteur en Europe ; pour une entreprise comme la nôtre qui n’a que 4 ans, c’est très bien. Ils nous ont sélectionnés pour notre technologie et notre design. »
Le nom «SûTi» donné à sa gamme de système de chauffage aux pellets, n’est pas le fruit du hasard : en wallon, cela signifie « intelligent ». Ce sont des poêles intelligents et connectés, pilotés avec une appli qui est un véritable manuel interactif d’utilisation. Outre l’accès aux différents réglages, l’appli fait par exemple apparaître la notice spécifique en fonction des besoins du mo- ment.

D’un article de BRUNO BECKERS à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 13 janvier 2020.

Les commentaires sont fermés.