V.pharma rénove

Le fonds privé à gestion paritaire Invest For Jobs (IFJ) vient de mettre 2 millions d’euros à disposition de la coopérative verviétoise V.pharma. Cet argent servira à rénover quatre pharmacies à Dison, Herve, Soumagne et Aubel. 15 emplois seront créés et consolidés sur 3 ans. La société verviétoise a aussi d’autres projets, comme son développement vers Liège.

Le fonds a prêté 2 millions d’euros pour transformer et rénover intégralement quatre officines, qui passeront ainsi d’une superficie moyenne de 100 m 2 à 400 m 2 . « Cet investissement permettra d’augmenter et diversifier l’offre de produits, de renforcer le rôle de conseil de V.pharma auprès de ses clients, d’engager du personnel supplémentaire et de créer un cadre agréable tant pour le personnel que la patientèle », expliquent les deux partenaires. Il s’agit des pharmacies situées à :

- Herve

- Dison

- Soumagne

- Aubel, sur le site commercial de la rue de Battice, à côté du supermarché OKay. Là le projet est prévu pour la fin 2020, car V.pharma n’a pas encore toutes les autorisations nécessaires au déplacement de son officine.

D'un article de B.B. à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 17 décembre 2019.

Les commentaires sont fermés.