Décès de Monsieur Albert BOYENS, veuf de Madame Elise DUYCKAERTS

20100324_034.jpgLa famille annonce le décès de Monsieur Albert BOYENS, veuf de Madame Elise DUYCKAERTS, né à Aubel le 26 décembre 1945 et y décédé le 14 décembre 2019.

Le défunt repose au funérarium à Aubel où la famille recevra les visites dimanche, lundi et mardi de 17 à 19 heures.

La liturgie des funérailles, suivie de l’incinération, aura lieu en l’église Saint-Hubert à Aubel le mercredi 18 décembre 2019 à 10 heures 30.

L’urne cinéraire sera inhumée au cimetière d’Aubel dans l’intimité familiale.

Faire-part.

Commentaires

  • Chère famille,

    Peu de temps après votre maman, c'est votre papa qui vous quitte. La solitude l'a marqué et pourtant, il avait encore le courage de la marche, le bâton à la main, le pas décidé jusqu'au moment où sa silhouette n'a plus été aperçue au grand air. La dernière étape avait commencé pour se terminer il y a quelques heures. Merci de l'avoir connu . Courage à la famille, il a rejoint son épouse.

  • très touché et ému ,d'avoir entendu la remontée au ciel de mon meilleur amis albert , avec lesquels j'accompagnait musicalement souvant leur sortie aubel 1900 et les nombreux bals dans les belles années . je suis vraiment très triste , et vu que je commence le thé dansant au cercle a aubel tout les dimanche a partir du 5 janvier je m'était fait l'idée de les revoir venir danser , comme avant. malheureusement ce ne sera plus le cs , repose en paix albert je net'oublierai jamais ,ton amis >jean drooghaag

  • très surpris de ta montée au ciel cher camarade albert , ont se connaissait des année 70/80 ou je jouais pour votre groupe aubel 1900 , dans les divers cortèges et bals dansants , avec l'orchestre les copains , la on a eu bon etje ne vous oublierai jamais, adieu albert

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel