L’amour vache entre Jonathan et Félicia à Dublin

Suite des aventures de Jonathan, notre Aubelois préféré, dans l’Amour est dans le pré ce mardi soir. Un épisode attendu puisque nos deux tourtereaux sont arrivés à Dublin pour leur voyage à deux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre Jonathan et Félicia, c’est l’amour vache. Entre les piques, les blagues et les petites chamailleries, le couple file le parfait amour.

Si certains couples de l’émission profitent du soleil sur une plage de sable fin, Jonathan et Félicia se baladant dans les rues de Dublin à la recherche des boutiques, des pubs et surtout, d’un tatoueur pour la jeune prétendante, qui terminera leur voyage en se faisant tatouer un trèfle et un cœur, « pour lui porter chance en amour ».

Jonathan l’affirme : il a choisi Félicia pour son tempérament. L’Aubelois ne s’attendait sûre ment pas à chercher un tatoueur quelques minutes après leur arrivée, ni à supplier sa prétendante d’arrêter de nourrir une vingtaine de pigeons, alors qu’ils savouraient une pause romantique face à un lac. Après quelques piques bien salées, le couple arrive tout de même à se faire des compliments et à s’attendrir. « Tu ne regrettes pas ton choix ? », lui lance-t-elle. « Non, je ne le regretterai jamais », lui affirme-til. En guise de « Je t’aime » ou « Je t’adore », le couple s’est lancé un petit « Je t’emmerde ». Une vraie complicité est née au fil des épisodes entre Félicia et Jonathan et l’épisode le montre bien : ils ne cessent de se taquiner, de se faire des câlins. Mais cette amourette durera-t-elle ? 

OCÉANE GASPAR dans LA MEUSE VERVIERS du 11 décembre 2019

Sandrine Dans a annoncé la dernière émission pour mardi prochain.

Les commentaires sont fermés.