Jonathan plus complice que jamais avec Félicia

Suite des aventures de Jonathan, notre Aubelois préféré, dans l’Amour est dans le pré ce mardi soir. Un épisode attendu puisque, la semaine dernière, nous avions laissé notre agriculteur sur son histoire avec Félicia dans le jacuzzi de l’Acte 6. L’agriculteur aubelois, qui avait passé une soirée festive avec ses trois prétendantes, l’avait terminée en embrassant l’une d’entre elles dans le jacuzzi de la boîte de nuit d’Henri-Chapelle. Un épisode qui n’avait pas plu Laura et Émeraude qui ont, du coup, fait leur valise.

EN VOYAGE À DUBLIN Ce qui ne semble pas perturber notre Aubelois qui semble filer le parfait amour avec sa prétendante comme nous avons

pu le voir dans l’émission de ce mardi. Après avoir été la rechercher au travail, les deux tourtereaux sont rentrés chez Félicia, préparer sa valise avant de partir en voyage. Et ils ont bien deviné, ce sera Dublin pour eux ! Une ville qu’ils ne connaissent pas bien mais qu’ils apprécient déjà pour tous les « pubs » dans lesquels ils pourront se rendre. On l’aura compris, ces deux fêtards se sont bien trouvés.

Une vraie complicité est née au fil des épisodes entre Félicia et Jonathan et l’épisode le montre bien, ils ne cessent de se taquiner, de se faire des câlins. Mais cette amourette durera-t-elle ? Encore quelques semaines avant de connaître le verdict !

L.M. dans LA MEUSE VERVIERS du 4 décembre 2019.

Les commentaires sont fermés.