Ce sera la fête à Aubel ce dimanche

Malgré un effectif réduit ces dernières semaines, tout va pour le mieux à Aubel. L’effectif d’Arnaud Lardinois enchaîne les victoires en championnat et est toujours invaincu. On se demande qui sera la première équipe à faire tomber les Herbagers. Autant ne pas y penser, car les Aubelois ne pensent qu’à poursuivre leur superbe série.

Face à une équipe de Neufchâteau qui a gagné 4 rencontres sur neuf, l’objectif sera de glaner une neuvième victoire de rang dimanche (début à 14h). «Nous nous sommes bien entraînés cette semaine et nous avons pu avoir des séances à 10 joueurs», souligne Arnaud Lardinois, le coach aube lois. « La pause de la semaine dernière nous a été profitable car certains ont pu soigner quelques bobos. Je pense notamment à Adrien Gerarts, qui avait un souci à la hanche. Pour ce dimanche, je pourrai compter sur un effectif au complet. »

Par rapport à Neufchâteau, Arnaud Lardinois se méfie de cet adversaire comme de tous les autres. «On ne connaît pas par cœur cette équipe, mais je sais qu’il s’agit un peu d’un mix entre les deux équipes de Neufchâteau de la saison dernière», détaille le coach d’Aubel. « Il y a deux jeunes joueurs qui sont très performants en défense et leur secteur intérieur est très physique. Puis, on sait que les équipes luxembourgeoises sont connues pour ne jamais rien lâcher. Et il est évident que tous nos adversaires sont motivés contre nous car chaque équipe veut être la première à nous faire tomber. »

Ce match sera un peu particulier car ce sera la Saint-Nicolas du club. « Il y aura donc du monde et j’espère que les gars parviendront à sortir une belle prestation devant nos jeunes », affirme Arnaud Lardinois. « Ce sera un week-end de fête car l’équipe tiendra un chalet au marché de Noël à Henri-Chapelle ce week-end. »

C.B. dans LA MEUSE VERVIERS du 23 novembre 2019.

Les commentaires sont fermés.