Aubel, qui va à Visé, se montre méfiant

Ce samedi, Aubel se rend à Visé pour un derby dont il faudra se méfier (début à 21h). En effet, les Mosans ont un bilan de trois victoires en huit rencontres, mais l’équipe coachée par Christophe Grégoire vendra chèrement sa peau.

Arnaud Lardinois se méfie grandement de cette rencontre, même s’il sent son groupe toujours aussi motivé. « Les gars se sont vraiment bien entraînés et nous étions 12 jeudi grâce à l’apport de joueurs de P3 et P4 en plus de joueurs extérieurs », explique le coach aubelois. « Par rapport à ce derby, on sait que Visé est une belle équipe. Christophe Grégoire y réalise du très bon travail et ils ne sont pour moi pas à leur place pour l’instant au classement. Il y a des gars qui savent shooter et il est certain que leur coach aura préparé cette rencontre face à mes joueurs car il y aura les retrouvailles avec les anciens de SFX Saint-Michel. »

Mais Arnaud Lardinois espère voir son équipe rester invaincue. « Mes gars veulent le rester le plus longtemps possible même si on sait que nous sommes attendus avec une cible dans le dos à chaque rencontre », détaille le coach aubelois. « Maintenant, je sens que mon groupe est vraiment très motivé et a envie de poursuivre cette belle série aussi longtemps que possible. »

Les Herbagers seront au complet pour défier la jeune équipe visétoise. 

C.B. dans LA MEUSE VERVIERS du 9 novembre 2019.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel