Stef Dorthu : « I have a dream. »

Les filles de la Ligue B se montrent de plus en plus gourmandes ! Rien n’est laissé au hasard. Lorsqu’un petit grain de sable vient rayer la belle mécanique, comme lors des deux premiers matches où elles connaissaient quelques soucis à l‘allumage, très vite on s’est penché sur le problème, pour trouver le bon remède.

L’appétit vient en mangeant et Aubel visiblement à soif de victoire ! « Une bonne chose, non, » glissait le président. Nous ne sommes qu’en début de championnat mais le sans faute actuel peut-il déjà laisser entrevoir des ambitions de montée.

« Dans ces cas-là, on sort toujours… il est trop tôt pour parler de cela… la saison est encore longue », poursuit le président l’œil malicieux. Mais… « Les astres nous sont favorables et nous poursuivons toujours dans cette spirale positive commencée avec le titre en Nat 2 durant la saison 17-18. L’année sportive suivante, nous avons été la bonne surprise du premier tour en Ligue B, ensuite après l’effet de surprise, on nous a pris plus au sérieux et on nous a reçu plus chaudement. Cela ne nous a pas empêché de terminer sur le podium de cette saison 19-20 ».

« Maintenir le cap et faire mieux… analysait Stef Dorthu. Nous avons remanié un peu l’équipe avec notamment Lotte qui vient de Ligue A. Nous avons réuni les meilleures joueuses de la région. Nous avons renforcé le staff sportif avec Sven. » Et en bon cuisinier, le président a vite fait prendre la sauce !

« Reste que dans le sport, comme pour la cuisine, la crème peut tourner. Nous recevons ce dimanche Kalmthout et puis une semaine après Gand. Là, on y verra plus claire. Nous verrons si nous avons le coffre pour tenir nos ambitions ». Le président, lui, semble y croire…

En attendant que le verdict tombe à l’issue de cette période, chef Stefan et tout le volley (comité et joueuses) vous invitent à goûter leurs hamburgers – frites, ce dimanche à l’occasion de la venue Kalmthout. Ouverture des cuisines du hall bleu à 17.00. Moyen de manger jusqu’à 20.00. Et si la victoire est au rendez-vous, fête assurée…mais chut ! question de ne pas réveiller l’ours !

V 2 8 nov.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel