Jonathan a invité ses prétendantes à la ferme

Comme tous les mardis, place à un nouvel épisode de l’Amour est dans le Pré et aux aventures de notre fermier aubelois préféré, Jonathan. Après la découverte des lettres, puis celle des prétendantes, place à la visite de la ferme dans laquelle Jontahan travaille auprès de Jean-Marie, son patron.

Les trois prétendantes choisies par Jonathan – Émeraude de Tournai, Félicia de Namur et Laura de Visé, près de sa ferme – ont débarqué à l’exploitation pour un séjour de maximum cinq jours en fonction des choix qu’il fera au fil des moments passés avec les trois filles.

RÉSERVÉ SUR SES SENTIMENTS

Ce mardi soir, c’est avec sa tente que nous avons retrouvé Jonathan. Une tente qu’il a visiblement toujours autant de mal à monter. Mais après quelques longues minutes de galère, il arrive au bout de son calvaire et peut profiter de l’apéro avec ses trois prétendantes, qu’il présente par la même occasion à Jean-Marie, son patron. Mais alors que celui-ci évoque les ex de « Poupy », son surnom, le fermier se referme. « On en parlera plus tard », plaisante-t-il.

Malgré sa gentillesse et son trait d’humour, on sent que Jonathan a du mal à se lâcher totalement avec les filles. Il semble assez réservé et ne veut pas trop en dévoiler sur lui. Qu’à cela ne tienne, après une douche à côté du poulailler où l’on sent les filles pas tout à fait à l’aise avec les joies de la ferme, elles décident de lancer un « action/vérité ».

PAS LÀ POUR LE FUN

L’occasion pour Laura, Félicia et Émeraude d’en savoir un peu plus sur les désirs de Jonathan. Le fermier aubelois révèle ne pas encore avoir de préférence pour une des trois filles mais avoue être sincère dans sa démarche. S’il s’est inscrit, ce n’est pas pour le fun, mais pour enfin réussir à se poser dans une relation. On n’en apprendra pas plus cette semaine, même si l’on sent tout de même certaines affinités naître avec Félicia, qui, il faut bien l’avouer, prend beaucoup de place !

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris mardi prochain pour découvrir les aventures de notre fermier aubelois ! 

LOIC MANGUETTE dans LA MEUSE VERVIERS du 6 novembre 2019.

Les commentaires sont fermés.