« Sprimont B n’est pas ma priorité »

Battu 2-0 à Ougrée pour son retour à Aubel et en P1, Tony Niro a profité de cette nouvelle semaine pour comprendre, apprendre ses nouveaux jeunes joueurs. D’ailleurs, il a maintenu la séance du samedi avant la venue Capture d’écran 2019-11-02 à 08.20.36.pngde Sprimont B, ce dimanche au stade Jean-Marie Doome. « Je commence à mettre un nom sur les visages et surtout à connaître les qualités de chacun. Mais, dans un tel contexte, c’est surtout à moi de m’adapter aux joueurs et je suis aussi bien aidé par mon adjoint, Sébastien Duthoo. »

Puis le nouveau coach aubelois de poursuivre : « C’est pourquoi je maintiens la séance du samedi matin. Ce sera provisoire, mais c’est important pour moi afin de mettre en place une équipe, un jeu, une tactique. Les gars sont très réceptifs, travaillent et la preuve, c’est qu’ils étaient 20 à l’entraînement cette semaine ! »

Niro connaît un peu Sprimont B, mais là n’est pas sa priorité du moment : « Oui, j’ai eu quelques renseignements, mais je me focalise sur mon groupe pour le moment. Sprimont n’est pas ma priorité actuelle. Le noyau n’est pas assez équilibré car j’ai beaucoup de joueurs axiaux et pas assez de flancs, mais chaque gars donne le meilleur et le groupe n’est pas atteint par les résultats et la position au classement. J’ai vu que certains qui étaient un peu en deçà ressortent désormais un peu plus. C’est de bon augure pour la suite, mais on doit travailler. » -

PATRICK GODARD dans LA MEUSE VERVIERS du samedi 2 novembre 2019.

P1

AUBEL - SPRIMONT B

Aubel : Aerts, Beckers, Lahaye, Charef, Smits, Binot, Mutsinzi, Van Melsen, Boulton, Meyers, Campo, Willem, Van Hoof, Van Muylder, Kerff et X.

Kerff rentre de suspension, mais Spits sort du noyau en raison de problèmes dorsaux. Niro peaufinera son noyau après la séance de ce samedi matin où d’autres éléments pourraient encore venir s’ajouter et/ou remplacer des éléments du noyau de dimanche dernier.

Sprimont B :Longaretti, Chekkouri, Tremblez, Keysers A., Barbosa Lucas, Balthasart, Peharpre, Marion, Herbillon, Rasquin J., La Delfa, Delmal, Quenelle, Frère R. , Daenen et Da Silva.

Sam Georges est suspendu. 2 Arbitre : M. Henrot.

Match : dimanche 14h30.

P3

Aubel B - Melen B (dimanche 14h30)

Commentaires

  • tu vas à l'essentiel, Tony. Bob entraînement samedi et bonne chance.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel