Kerff rentre de suspension, entraînement maintenu le samedi

Tony Niro peut compter sur un groupe au complet, sans blessé ni suspendu (Maxime Kerff a purgé sa peine), pour la venue de Sprimont B. D’ici là, les Aubelois s’entraîneront encore ce jeudi et samedi.

« S’il y a une séance le samedi, c’est surtout pour apprendre à se connaître mutuellement », confie le nouveau coach aubelois, intronisé jeudi dernier. L’une de ses questions, en arrivant, concernait un éventuel retour de Sébastien Duthoo (T2) sur le terrain.

« J’en ai parlé avec lui, mais il a fait le choix de stopper sa carrière. De plus, c’est un médian. Et dans l’entrejeu, il y a de la concurrence. Actuellement, son retour sur les terrains n’est pas à l’ordre du jour », clarifie Tony Niro.

Commentaires

  • Pour former une équipe et la rendre efficace sur le terrain, il est important que les joueurs se connaissent en dépassant le stade du simple coéquipier mais se connaître c'est découvrir les richesses et les faiblesses des coéquipiers tout en connaissant les siennes. Il est important pour un entraîneur de connaître ses joueurs . Plusieurs rencontres: avant, pendant, après un match,en cas de victoire ou de défaite , tous les acteurs ne réagissent pas de la même manière.
    Les séances d'entraînement sont certainement des moments favorables pour apprendre à connaître ses joueurs.. Que dimanche prochain porte chance à nos verts et blancs.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel