Tony Niro revient à Aubel, où il a commencé sa carrière de coach. Son objectif ? Le maintien !

La nouvelle a été annoncée jeudi soir : Tony Niro remplace René Ernst à la tête de l’équipe première d’Aubel. Un retour aux sources pour le Hervien, qui a signé jusqu’en fin de saison avec option pour la saison prochaine en cas de maintien en P1.

Entretien de Tony Niro, nouvel entraîneur d’Aubel, avec OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 26 octobre 2019.

Commentaires

  • Eh!la vie réserve bien des surprises bonnes ou moins bonnes. Nous croyons sans hésitation que pour toi, c'est une bonne même plus , c'est une excellente car nous sommes certains qu'en étant contacté par ton ancien club, c'est un tas de souvenirs qui sont réapparus dans ta mémoire de joueur et d'entraîneur chez les Verts et les Blancs. C'est le même phénomène qui s'est passé dans la tête de ceux et celles qui t'ont connu comme joueur et entraîneur. Nous nous rappelons de toutes tes qualités sur le terrain : courageux, nullement peur de l'effort , balayeur et en dehors du terrain c'est ton contact naturel et vrai qui dominait dans tes échanges. Voilà Tony, tout ce qui précède c'est du passé. Et dimanche prochain, c'est la porte qui s'ouvre toute grande pour toi à Ougrée. Bonne chance pour aujourd'hui et pour demain , il reste,je crois, 20 matchs. Bonne route Tony.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel