Plus de 50 lettres pour Jonathan

L’Aubelois qui participe à l’Amour est dans le pré a plu aux dames.

C’est parti pour la onzième saison de l’Amour est dans le pré avec, cette année, un candidat régional en la personne de Jonathan. Agriculteur à Aubel, et doté d’un bon sens de l’humour, il a conquis la gent féminine lors de son portrait. Il a en effet reçu plus de 50 lettres comme on a pu le voir dans l’émission de ce mardi.

Ce mardi soir a débuté la 11e saison de la célèbre émission de RTL-TVI l’amour est dans le pré. Parmi les agriculteurs en recherche d’amour et qui participent à cette saison, il y a Jonathan, un agriculteur de 25 ans travaillant à Aubel. Jeune homme d’apparence timide, il a dévoilé une partie de lui lors des présentations voici quelques semaines.

IMPATIENT D’ÊTRE LÀ Et force est de constater qu’il a plu à la gent féminine puisque parmi les 305 lettres envoyées à tous les candidats de cette onzième saison, plus de cinquante étaient adressées directement à Jonathan. Lui n’en espérait pas temps, parce qu’il sait notamment que le choix n’en sera que plus compliqué.

C’est un Jonathan impatient que nous avons pu découvrir ce mardi sur RTL-TVI, l’Aubelois était le premier arrivé auprès de Sandrine.

D'un article de LOÏC MANGUETTE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 16 octobre 2019.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel